“Haut de gamme, tranquilité et espace pour tous les goûts”
Avis sur Camping la Baie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandeville.
Camping la Baie
Avis publié : 22 avril 2014

Haut de gamme, tranquilité et espace. Toutes les installations sont de qualités supérieur et entretenu à la perfection. Trois sections: camping, village et parc. La section camping est directement au bord du lac et les terrains sont petit alors aucune intimité. La section village selon moi le meilleur choix pour une tranquillité et des terrains très grands. Les services sont de beaucoup supérieurs dans la section village. La troisième section est situé à l'emplacement de l'ancien aéroport de Mandeville. Cette section est récente et très loin des services.(Centre loisir, piscine et lac). Bref il vous faut un moyen de transport(Velo, Kart). A noter les terrains sont situés au centre de l'ancienne piste gazonné de l'aéroport.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

N'accepte plus de voyageurs. Activités quasi inexsitantes, Tres beau camping. Très tranquille. Tres grands. Plus dispendieux que la moyenne. Dit axé sur la famille mais on retrouve surtout des couples sans enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Catherine M, Directeur général de Camping la Baie, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client, il me fait plaisir de vous annoncer que les voyageurs seront à nouveau accueillis au Camping la Baie dès l'été 2014. En effet, nous avons préparer un nouveau secteur spécialement pour les voyageur soit le secteur Parc. Le secteur Parc est aussi le lieux du nouveau Marché public de Mandeville, la salle de spectacle du centre multifonctionnel du Parc la Baie, La Boutique ( marché de spécialité du terroirs) .

Réservation en ligne sur reservationcamping.ca très bientôt.

merci de votre commentaire au plaisir de vous voir !

Vous connaissez Camping la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Baie

Adresse: 120 Chemin Lafrenière, Mandeville, Québec J0K 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Mandeville
Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Mandeville
Catégorie de prix : 20€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)