“Beau site et très bel acceuil”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Bernard D
Montréal, Canada
“Beau site et très bel acceuil”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le site géographique des Chalets Beausoleil est bien aménagé et très tranquille. Les chalets eux-mêmes sont en très bon état, tout en ayant un petit côté rustique. Tout ce dont nous avions besoin pour ce séjour dans les collines de la région de Lanaudière y était, et même plus. Notre chalet avait d'ailleurs subit des rénovations esthétiques récemment. Les proprios s'en occupent bien et sont présents et disponibles. Plusieurs activités intéressantes dans un rayon de 10 Km nous ont été proposées, dont un sentier de marche sur une terre juste de l'autre côté de la rivière qui traverse le terrain où sont situés les chalets. Ce fut agréable d'entendre le son de l'eau qui coule doucement juste à côté de notre chalet tout au long de notre séjour d'une semaine.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Momo_Bamb...
Marigot, St. Maarten-St. Martin
“A refaire”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit calme, très bien entretenu, propre,bouffée d'oxygène le matin en écoutant le bruit de la rivière .
Tout est mis en œuvre pour un repos bien mérité
Très bon accueil de la par des propriétaires merci

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Avis écrit le 30 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Mieux indiquer le chemin pour arriver
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer