“Bonne surprise”
Avis sur Le Lavalette

Le Lavalette
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Villebois-Lavalette
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne surprise”
Avis écrit le 10 mai 2014

dîner récent au "Lavalette"
Le rapport qualité-prix m'a semblé attractif, les entrées et plats sont bien réalisés, les cuissons justes.
Les desserts semblent un peu derrière : beaucoup de choses mais une légère impression d'assemblage et que tout n'est pas "fait maison".
Service agréable.
La carte des vins est en revanche inintéressante.

• Visité en mai 2014

Lavalette, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Une équipe jeune, un cadre moderne et une cuisine goûteuse et généreuse avec un excellent rapport qualité prix. Une bonne adresse !

Angoulême, France
“UN BON PETIT RESTO DE VILLAGE”
Avis écrit le 23 mars 2014

C’est la première fois que nous nous rendons dans ce petit restaurant de village. Accueil sympathique et ambiance familiale sans prétention. Nous avons pris le menu à 28€ (entrée, plat et dessert). Les assiettes sont généreuses et les produits servis sont de bonne qualité. Conclusion le type de restaurant que l’on aime découvrir.

• Visité en mars 2014
Neuvic, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 27 février 2014

Merci Tripadvisor. En cherchant un restaurant sur notre route nous avons apprécié les commentaires sur le Lavalette et fait un petit détour pour vérifier ...
La cuisine est excellente, dans une très belle présentation, service aimable, tarif imbattable
Excellente adresse en tout point.

Visité en février 2014
LR
“une belle surprise”
Avis écrit le 17 février 2014

sommes arrivés en se détournant de notre route de retour avec la chance d'avoir eu un beau soleil, le restaurant est autour d'une belle terrasse au pied d'un magnifique chateau.
la cuisine est bonne, et le service très agréable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lavalette ont aussi consulté

Villebois-Lavalette, Charente

Vous connaissez Le Lavalette ?