“Endroit très sympathique et restaurant délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur The Dashwood Hotel

The Dashwood Hotel
“Endroit très sympathique et restaurant délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un petit hôtel, mais qui a beaucoup de charmes, les chambres sont propres, les lits sont agréables, le cadre est mignon, mais le plus de cet endroit est son restaurant.
Pas très grand, la déco fait penser à petit pub, mais la nourriture y est délicieuse.
Une carte sympathique, les plats proposés peuvent faire penser à une cuisine de bistro. Tout y est raffiné. L'accueil est excellent.
Pour le petit déjeuner on retrouve quelques bricoles sur un pseudo buffet, mais là encore, ils vous surprennent, car le cuisinier est là pour vous préparer un vrai petit déjeuner à l'anglaise. (et tout cela avec le sourire !). J'y retournerai !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

N.Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons vraiment aimé notre séjour au Dashwood, le personnel, la nourriture et le service étaient du niveau d'un 5 étoiles.
Nous avons été si contents que nous avons offert à notre fils et à notre belle fille, un week-end pour leur anniversaire de mariage.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé le dernier week-end au Dashwood et j'ai eu un séjour étonnant. L'endroit est impeccable, la cuisine fantastique et par dessus tout, le personnel est souriant et attentif, dans tous les départements. Les prix sont raisonnables, bon rapport qualité/prix, et la nourriture est servie dans de grosses proportions. Nous y revenons dans deux semaines pour fêter la Saint Valentin avec ma petite amie!

Offley
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est effectivement un bel hôtel.
Mais il y avait une longue file d’attente de gens qui voulaient régler leur note en même temps, et une seule personne derrière le comptoir. Et à AUCUN endroit n’était indiqué qu'il y avait un supplément de 35 € pour tout départ passé l’heure limite. On dirait que cet hôtel est tenu par des employés de parking qui n’attendent qu’une chose, que vous dépassiez l’heure limite d’une minute pour pouvoir vous coller une amende. Et c’était d’autant plus insultant que nous sommes allés prendre un verre au bar de l’hôtel, bien cher, en attendant que la file d’attente se résorbe.
A noter aussi, pour ceux que cela intéresse, que l’hôtel ne fait pas de bière à la pression ni de bière blonde, contrairement au bar d’en face.

Cardiff
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé tout l’hôtel pour le mariage de notre fille. C’est un bel hôtel, un peu ringard par certains côtés mais bien dans l’ensemble. Par contre le bar est vraiment hors de prix, et comme on ne pouvait pas s’offrir de prendre un verre à ce prix-là, on est allés à un bar du quartier où les prix étaient plus raisonnables.

A notre départ, la note ne correspondait pas au prix convenu, ils ont fait payer 35 € de plus à l’une d’entre nous pour départ tardif, alors qu’elle était bien descendue suffisamment tôt pour pouvoir régler avant l’heure limite, mais il n’y avait qu’un seul employé à la réception et pas mal de monde qui attendait.

Et de plus, toujours au moment de partir, ils ont facturé à deux d’entre nous un supplément pour le nettoyage de la moquette de leurs chambres, qui étaient très sales à leur arrivée, mais il n’en avait pas été du tout question jusqu’au moment de partir. Et quand on les a contactés après coup, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont été très peu compréhensifs, et même extrêmement désagréables. Du moment qu’ils avaient encaissé notre argent, nos réclamations tardives ne les intéressaient pas. Ils nous ont gâché le week-end, qui s’était pourtant merveilleusement bien passé jusque là.

On ne peut que conseiller aux gens de ne pas quitter l’établissement avant de s’être bien assurés qu’ils sont d’accord avec tous les frais facturés, car on n’a jamais pu les faire rectifier après coup.

En résumé, ils sont vraiment nuls pour régler les litiges et les patrons ont beaucoup à apprendre en matière de service clients.

Voir également ces hébergements à Kirtlington ou ses environs
Macdonald Bear Hotel
N° 1 sur 6 à Woodstock
Remont Oxford Hotel
Remont Oxford Hotel
N° 4 sur 44 à Oxford

Vous connaissez The Dashwood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dashwood Hotel

Établissement : The Dashwood Hotel
Adresse: Heyford Rd, South Green, Kirtlington OX5 3HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Kirtlington
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kirtlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Dashwood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, SpeedyBooker.com, Odigeo, Expedia, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dashwood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dashwood Hotel Kirtlington
Dashwood Hotel Oxford