“Une nuité appréciable”

Chez Francoise
N° 1 sur 1 Hôtels à Bannes
Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil très sympa.
Nous sommes arrivés tard mais la propriétaire a eu la gentillesse d'accepter de nous servir à dîner (après leur avoir téléphoné au préalable, bien sûr).
Le dîner était bien servi et de qualité (au moins pour les deux plats que nous avons pris)
La literie était confortable.
Très bon rapport qualité-prix en ce qui concerne le confort et le dîner.
Aucun avis sur la terrasse car ce n'était pas la saison.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil sympathique , et souriante. Restaurant sur la terrasse très agréable, une restauration de qualité, le service accueillant, mais dommage pour la partie hostellerie, surtout quand vous avez une chambre qui donne sur la route. Très bruyant et pas moyen de dormir sans fermer la fenêtre( pendant l'été cela pose problème!!!!) Chambre trop petite et la salle de bains vraiment trop minuscule( la cabine de douche 70x70 obsolète, le WC trop grand pour la surface de la sdb et le lavabo fendu) Décoration assez obsolète) Le petit déjeuner reste correct, sans trop de fioriture. néanmoins le coin reste charmant, mais demander une chambre coté terrasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Très décevant en ce qui concerne l'accueil, aucune prise en charge client, aucun sourire des serveuses, aucune paroles. nous avons pris l'aperitif, pris une nouteille de champagne. j'avais annoncé que c'etait l'anniversaire d'une personne presente a table et aucun mots des serveuse. nous etions placés derriere une porte ou l'on faisait sans cesse de passer et celle-ci claquait ! Bref très deçue. Dommage car le repas était satisfaisant !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

C'est un restaurant sur une route de passage mais avec une magnifique terrasse derrière avec de la place entre les tables et quelques recoins. Nous avons choisis un menu du jour, ainsi que deux menus malin et deux menus découverte, rien a redire sur la qualité des plats, très bon rapport qualité prix et nous avons eu droit à une mise en bouche avant de commencer le repas. Service impeccable, belle présentation et quantité suffisante. A recommander si vous passez dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil très sympa. Nous avons pris le menu champêtre qui était excellent, surtout l'entrée (Foie gras). Le boeuf aux morilles était très bon. Pour les enfants, un menu à 8 euros avec rapport qualité-prix imbattables (entrée-plat et glace !!).
Dommage que le plateau de fromage était moyen.
Une bonne adresse lorsque l'on passe dans les environs. De la cuisine classique mais de bon niveau. On a retenu l'adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2012

Tout est à peine acceptable, car l'hôtel n'est pas cher. Il doit y avoir de meilleurs hôtels près de l'autoroute, et je n'y retournerai sûrement pas sur le chemin du retour depuis le Sud. Attention aux marches cassées et aux endroits mal éclairés. Le bar/restaurant est fermé le dimanche soir. Un petit-déjeuner assez satisfaisant a à peine sauvé la mise.

Avis publié : 19 juin 2011

Chambre spacieuse et récemment rafraîchie.
Repas du soir: correct mais les côtes d'agneau n'étaient vraiment pas fameuses par rapport à l'entrée (excellent pâté) mais après l'avoir fait remarquer à la patronne, elle nous a laissé choisir un dessert à la carte en guise de compensation.
Petit déjeuner: on s'attendait à avoir plus de choix dans le (maigre) buffet proposé, et nous avons dû demander 3 fois qu'on remplisse le panier de pain.
Les nappes auraient pu être plus propres...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bannes ou ses environs
À 7,9 km
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
À 6,6 km
Hotel De La Poste
Hotel De La Poste
N° 4 sur 5 à Langres

Vous connaissez Chez Francoise ?

Informations supplémentaires concernant Chez Francoise

Adresse: Route de Langres, 52360 Bannes, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Bannes
N° 1 sur 1 Hôtels à Bannes
Catégorie de prix : 64€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chez Francoise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Francoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.