“Très déçue ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjà mangé meilleur mezze. Je demande une entrecôte (25€) cuison à point je la reçois bien trop cuite très sèche. Retour à la cuisine mais le chef prétend que c'est à point. Je refuse de la manger en demandant même de l'emballer pour me chiens. La patrone viens s'excuer en me communiquant que le chef me recuisait un autre morceau. La viande arrive et là elle est bleue ..... . Je refuse de la manger alors là comble de tout le garçon m'expliue que le chef est débordé à cause de la patronne qui prend trop de client !! Et que de ce fait le chef est stressé. Conclusion je n'ai pas mangé mais j'ai payé. Je n'y retournerai plus et vous le déconseille. Critiques de la patronne (car il y a eu plusieurs remarques) par les garcons. Vraiment organisation à revoir. Remettre le client à la place qui lui est due.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Plats très Bon, en bonne quantité
Personnel sympathique
Seul bémol : pas eu le temps de profiter de l'apéro avant d'avoir l'entrée.
Arrivé à 19h, apéro servi à 19h10 et entrée servie à 19h15.
A part Ça, bon rapport qualité prix
A conseiller

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Excellente soirée. Tout était parfait , le service, la nourriture. Très attentif aux clients , surtout pour notre mamie qui fêtait ces 93 ans. Merci pour tout

Avis publié : 9 mars 2018

Un accueil formidable , sympathique , a l'écoute du client , un mezze en entrée de qualité , en plat un mezze du chef au beurre c'était divin .

Avis publié : 11 février 2018

Mezze pas terrible et plat médiocre; produits pas frais (crevettes). Cuisson de la viande pas adaptée à notre demande;Resto à ne pas à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grec ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Jurbise, Hainaut Province

Vous connaissez La Table du Grec ?