Annulation gratuite jusqu'au 03/08
98 $US
  • Parking gratuit
Logis Au Vieux Morvan(Chateau Chinon)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Mille et une feuilles(La Charite-sur-Loire)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
92 $US
89 $US
Hotels.com
Ibis Nevers(Nevers)
84 $US
ibis
  • Parking gratuit
Chambres d'hotes Château de Champendu(Nevers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
64 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
42 $US
93 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

hotelF1 Nevers nord(Varennes-Vauzelles)
39 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel du Circuit(Magny-Cours)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Avis publié : 3 août 2017

De passage en Bourgogne lors de notre trajet de retour de vacances, nous avons séjourné une nuit au château de Poussignol, et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est merveilleux, la chambre est spacieuse et la propreté est au rendez-vous. La propriétaire Margreet est chaleureuse et il est aisé d'entamer une discussion avec elle, ce qui fait que la table d'hôte fut un agréable moment.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

La propriétaire nous a reçus avec beaucoup de gentillesse. Nous avons dormi dans une superbe chambre: notre première nuit dans un château ! Nos enfants étaient également très bien installés. Nous avons apprécié les infusions mises à disposition dans les chambres. Nous avons repris la route après un bon petit déjeuner copieux. Nous y retournerons si nous en avons l'occasion!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2016

Nous sommes restés 3 nuits et sommes partis à la découverte du Morvan et rayonnant depuis le Château de Poussignol.
Les logements ne sont pas luxueux, tous refaits, ils sont intéressants, confortables, calmes et propres.
La table d'hôte fût chaque soir un moment convivial au cours duquel les rencontres se font sans aucune contrainte et où les langues se délient. Les repas préparés par Margreet sont plutôt simples et privilégient le goût et les produits locaux. Et le fait qu'elle s'assied et partage le repas avec ses hôtes ajoute beaucoup aux soirées.
L'accueil de la propriétaire, Margreet et chaleureux, spontané et pas du tout ostentatoire.
Pour nous ce séjour fut une réussite complète et ne fût-ce la distance avec la Suisse, nous y retournerions avec plaisir et sans hésitation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2016

Nous avons passé un excellent moment dans le cadre d'une Box "nuit insolite". Margreet nous a accueillis avec chaleur et gentillesse. Le dîner "table d'hôte" était très bon, de même que le petit-déjeuner...
Nous conseillons vivement un passage dans le château où la tranquillité est assurée.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Un accueil sympathique et un cadre fort calme et reposant , aide la note à monter, pour le reste, étant parti via une Box, nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans nom, donc qui n'est même pas proposé sur le site, quand bien même celle ci présentait très très petite et pas très bien orienté mais propre, jusqu'à ce que nous nous rendîmes compte de la présence de plusieurs punaises , de mites , de mouches et une araignée.... La deco laisse à désirer on se croirait dans une maison hantée tant elle est glauque et vieille, l'isolation autant thermique qu'acoustique est très mauvaise, nous entendions les personnes aller et venir ainsi que leurs conversations et ronflements dans leurs chambres, en ayant profité qu'une autre chambre soit resté ouverte nous avons comparés , certes elle était un peu plus spacieuse mais réellement ceci reste bien vendu... On vous parle dans la brochure d'un cours de tennis, il y est , ms à l'abandon et non entretenu, une petite chapelle, jolie au premier coup d'œil ms ayant subit un dégât des eaux devient dangereuse, un petit ruisseau, derrière un fil barbelé et certainement pas sur la propriété..
En conclusion, à titre personnel nous pouvons dire que nous ne retournerions pas ici... En étant désolé pour la propriétaire du lieu qui reste une personne agréable.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple