“Parfait si on va à Magny-Cours” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Paddock

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Paddock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Paddock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)   |
Courbevoie
“Parfait si on va à Magny-Cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon hôtel proche du circuit automobile (le seul à vrai dire). Les chambres sont grandes, il y a une piscine (qui aurait méritée un petit nettoyage), et le personnel y est serviable. Le tout pour un prix raisonnable. Et si au bout d'un moment vous en avez assez du sport automobile, Nevers est à 15kms (10 minutes d'autoroute) et mérite d'être visité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bon hotel, ideal pour ceux qui vont à Magny Cours. N'écoutez pas les critiques obsolètes de certaines personnes : c'est propre, serviable et confortable. C'est un Holiday inn quoi ;)

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je passe quelques jours chaque année dans cet hôtel et, à chaque fois, c'est le même plaisir. Les chambres sont agréables, la cuisine est bonne -pour le vin, je recommande le Coteau du Giennois, la piscine et la salle de sport sont topissimes, et même sans jouer au billard, on passe un bon moment dans la salle où il est installé. Mais tout ça, on pourrait le trouver ailleurs. La vraie différence vient des personnes qui vous acueillent et dont je ne vanterai jamais assez l'immense qualité humaine. C'est pour eux tous que j'y reviens.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Choisy le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Difficile de donner un avis sur cet hôtel : situé à l'écart de Nevers il peut constituer un bon choix pour une soirée étape ou si l'on a à se rendre sur le circuit automobile tout proche. Chambres spacieuses et confortables, bien entretenues en ce qui me concerne.
Accueil assez impersonnel et quelques retards lors du petit déjeuner pour compléter les boissons vides mais sinon hôtel assez confortable et sans doute un des plus agréables autour de Nevers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel en délabrement complet
sale
moisissures dans la salle de bain
grosses tâches sur la moquette
seul le repas et le petit déjeuner sont bons
pour le prix on pourrait au moins avoir une chambre correcte
piscine extérieure

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-Cours

Albertville
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel . Le deuxième jour à 15 heures j'ai appris le décès de ma mère . Je suis donc parti immédiatement . Dans l'émotion , après avoir réglé ma note je m'aperçois que les 2 nuits m'ont été facturées . malgré ma désapprobation , le réceptionniste me dit ne pas pouvoir modifier ma note , les chambres devant être libérées avant midi . Désolé , si j'avais su j'aurais demandé à ma mère de mourir avant midi . Tous les ans je fais un stage de pilotage sur le circuit de Magny-Court , il va sans dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement

Séjour du avril 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Pour écrire une critique ce type d'hôtel pose problème. Rien de très négatif ni rien de très positif à décrire. Un décor informel déclinant, une localisation en rase campagne, un service approximatif mais des chambres propres et un golf et une piscine pour environnement principal. A éviter si l'on du spleen surtout en hiver.

• a aimé — Le golf
  • n'a pas aimé — La climatisation à fond en plein hiver
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Magny-Cours ou ses environs
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Le Veurdre
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Hôtel Le Paddock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Paddock

Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Magny-Cours
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Paddock 3*
Situé dans la campagne de Magny-Cours,l'Hôtel Le Paddock propose des chambres spacieuses et climatisées à proximité du circuit de Formule 1 de Magny-Cours. L'hôtel possède également une piscine extérieure, une salle de sport, un sauna et un hammam. L'hôtel se situe à 15 km de Nevers et de ses monuments historiques ainsi qu'à quelques pas du parcours du golf du Nivernais. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant, qui propose également des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Il possède également un bar, Le Green, doté d'une terrasse où vous pourrez prendre un verre. L'Hôtel Le Paddock allie tradition et confort moderne dans un cadre paisible. Il comporte 70 chambres donnant sur la piscine ou le parcours du golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Paddock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Paddock Magny-Cours, Nievre
Holiday Inn Magny-Cours