“Parfait et à 2 pas du circuit”

Hotel Restaurant Le Paddock
Thonon-les-Bains, France
“Parfait et à 2 pas du circuit”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Les chambres sont grandes et confortables, on y dort très bien.
Les extérieurs de l'hotel mériteraient un p'tit coup de jeune, mais ça n'empèche pas de dormir. La piscine extérieure n'est pas si froide, le hammam tout à fait fonctionnel, les gens sympathiques.
Bien situé si on veut aller sur le circuit de Magny Cours ou au golf, à 10 min de voitures du centre de Nevers.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner exhorbitant, qui ne vaut pas ses 18 € ! La boulangerie du centre de Magny Cours fait de très bons pains au chocolat :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Courbevoie
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon hôtel proche du circuit automobile (le seul à vrai dire). Les chambres sont grandes, il y a une piscine (qui aurait méritée un petit nettoyage), et le personnel y est serviable. Le tout pour un prix raisonnable. Et si au bout d'un moment vous en avez assez du sport automobile, Nevers est à 15kms (10 minutes d'autoroute) et mérite d'être visité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tulle, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bon hotel, ideal pour ceux qui vont à Magny Cours. N'écoutez pas les critiques obsolètes de certaines personnes : c'est propre, serviable et confortable. C'est un Holiday inn quoi ;)

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 1 octobre 2010

Je passe quelques jours chaque année dans cet hôtel et, à chaque fois, c'est le même plaisir. Les chambres sont agréables, la cuisine est bonne -pour le vin, je recommande le Coteau du Giennois, la piscine et la salle de sport sont topissimes, et même sans jouer au billard, on passe un bon moment dans la salle où il est installé. Mais tout ça, on pourrait le trouver ailleurs. La vraie différence vient des personnes qui vous acueillent et dont je ne vanterai jamais assez l'immense qualité humaine. C'est pour eux tous que j'y reviens.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Choisy le Roi
Avis écrit le 1 octobre 2010

Difficile de donner un avis sur cet hôtel : situé à l'écart de Nevers il peut constituer un bon choix pour une soirée étape ou si l'on a à se rendre sur le circuit automobile tout proche. Chambres spacieuses et confortables, bien entretenues en ce qui me concerne.
Accueil assez impersonnel et quelques retards lors du petit déjeuner pour compléter les boissons vides mais sinon hôtel assez confortable et sans doute un des plus agréables autour de Nevers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 25 avril 2010

hotel en délabrement complet
sale
moisissures dans la salle de bain
grosses tâches sur la moquette
seul le repas et le petit déjeuner sont bons
pour le prix on pourrait au moins avoir une chambre correcte
piscine extérieure

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Albertville
Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel . Le deuxième jour à 15 heures j'ai appris le décès de ma mère . Je suis donc parti immédiatement . Dans l'émotion , après avoir réglé ma note je m'aperçois que les 2 nuits m'ont été facturées . malgré ma désapprobation , le réceptionniste me dit ne pas pouvoir modifier ma note , les chambres devant être libérées avant midi . Désolé , si j'avais su j'aurais demandé à ma mère de mourir avant midi . Tous les ans je fais un stage de pilotage sur le circuit de Magny-Court , il va sans dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement

Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Magny-Cours ou ses environs
Hotel Chateau le Sallay
N° 10 sur 24 à Nevers
Inter-Hotel Garden's Hotel
Inter-Hotel Garden's Hotel
N° 1 sur 1 à Sermoise

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Paddock ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Paddock

Établissement : Hotel Restaurant Le Paddock
Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Paddock 3*
Situé dans la campagne de Magny-Cours,l'Hôtel Le Paddock propose des chambres spacieuses et climatisées à proximité du circuit de Formule 1 de Magny-Cours. L'hôtel possède également une piscine extérieure, une salle de sport, une salle de jeux, sauna et hammam. L'hôtel se situe à 14 km de Nevers et de ses monuments historiques ainsi qu'à quelques pas d'un parcours du golf 18 trous, et à 3 km du karting et circuit de Magny-Cours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant, qui propose également des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Il possède également un bar, Le Green, doté d'une terrasse où vous pourrez prendre un verre. L'Hôtel Le Paddock allie tradition et confort moderne dans un cadre paisible et sportif. Il comporte 70 chambres donnant sur la piscine ou le parcours du golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Paddock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Paddock Magny-Cours, Nievre
Holiday Inn Magny-Cours