“Le prix n'est pas justifié...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Paddock

Hôtel Le Paddock
“Le prix n'est pas justifié...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai connu l'hôtel quand c'était l'holidayinn et nous y allions souvent car mon mari participe a des roulages moto. Pour la proximité au circuit rien a dire, par contre l'hygiène est douteuse. A peine entre dans la hall vous pouvez profiter de l'odeur très prenante d'urine...( peut être a cause des chats qui naviguent dans l'hôtel...) l'accueil est sympathique mais lège , ensuite la chambre est très spacieuse ,bien équipe même si le mini bar a été arrête (petit détail :-)),par contre niveau hygiène c'est plus ce que c'était avant,il y a de la poussière partout ,(sèche cheveux,dérouleur papier toilette est orange de crasse,il manque des ampoules dans les lampes de chevets,la moquette laisse a désirer,les draps sont marqués de tâches noires et quand j'ouvre le frigo surprise une bouteille de coca vide traîne dedans......bref bof:-(
Petit déjeune moyen mais chacun peu y trouve son bonheur ,après il y a l'extérieur avec la piscine. Très belle mais sale...vous ne voyez même pas a travers les vitres de sécurité qui entoure la piscine,l'eau est bien bleu mais sale au fond et dans les coins,petit plus une grenouille morte traîne dedans..... Bref pour 110€ la nuit avec petit déjeune je trouve que c'est très lège... Il y avait plus de presence et d'attentions avant, Je suis déçu et je pense pas y retourner.je préfère aller un peu plus loin et avoir un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De passage un we, l'hôtel a été réserve par le biais d'Internet.
Les photos du site internet doivent datées. L'hôtel est mal entretenu. La chambre présente des traces sur les murs , des trous non rebouches, des taches sur la moquette. Point positif la chambre est spacieuse. Attention !!! Si vous êtes cote golf: chambres tres bruyante car cote circuit!
Le petit déjeuner est servi pour la modique somme de....18€!
Le restaurant est plus que décevant, le vin vendu est du vinaigre a 30€ la bouteille (alors que la région regorge de trésors)
Bref, le rapport qualité prix est douteux.
J'oubliais: ne restez pas trop tard ds votre chambre le matin vs recevrez un coup de fil de la réception vous demandant de vous dépêchez car le service des femmes de chambre va se terminer!
Ou est donc passe le métier hôtelier??

• Séjour du mai 2013
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Séduit par la présentation du site internet nous avons décidé de tester cet hotel situé en périphérie de Nevers à coté du circuit de Magny-Court.
Déjà le prix de la chambre double classique est assez élevé mais avec une promotion à environ 86€ la chambre, cela reste raisonnable, la salle de bain est très classique mais tout est propre.

Notre grande déception concerne la restauration, à part le menu du jour et les pâtes il n'y a rien de disponible à la carte et pour les autres menus, alors pourquoi la proposer ?!
Le menu du soir est certes pas cher (18€) mais on est loin de la qualité attendue. Les vins sont trop cher pour des appellations de la région. (7€ le verre de sancerre)

Le petit déjeuner à 18,60€ est tout simplement hors de prix et digne d'un buffet d'un formule 1.

Et je passe d'autres détails comme le manque d'amabilité du réceptionniste du matin, le téléphone de la chambre qui nous réveille à 6 heures, la chaleur étouffante alors que le chauffage était coupé depuis 18h, la salle de fitness fermée...

Bref passez votre chemin !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L’hôtel est facile d'accès. Nous sommes arrivés tard, malgré tout nous avons été bien accueillis et avions des places de parking disponible. Chambre au 3eme étage, très spacieuse, très calme malgré la proximité du circuit, confortable, propre. Lit de qualité avec couette. Chambre très bien équipée.
Petit déjeuner très bien, suffisamment approvisionné (nous avions eu peur en lisant les commentaires précédents qui ne s'avèrent pas justes!!). Salle de billard ouverte même la nuit. Nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est dans l'enceinte du cicuit, ce qui est très pratique si vous venez assister à une course ou si vous allez au karting. Cependant, les chambres sont moyennes (pas de prise électrique facilement accessible sur le bureau, douche qui inonde la salle de bains,...)

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

OK pour l'accueil tardif, une grande chambre conforme à la réservation mais le réveil fut délicat à cause de plusieurs imperfections: difficulté de couper la climatisation,trace de fuite d'eau sous la climatisation, ménage à revoir car les mouches grillées sur l'halogène ,bonjour l'odeur!!! support de gel douche défectueux idem pour le pommeau de douche, bref de petites choses désagréables au quotidien qui doivent être revu dans un hôtel 3 étoiles quand même.
le petit déjeuner a ,lui par contre,été correct,en + d’être très calme.
un hôtel correct , bien situé car proche du circuit et de Nevers mais qui doit revoir certaines procédures!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les chambres sont grandes et confortables, on y dort très bien.
Les extérieurs de l'hotel mériteraient un p'tit coup de jeune, mais ça n'empèche pas de dormir. La piscine extérieure n'est pas si froide, le hammam tout à fait fonctionnel, les gens sympathiques.
Bien situé si on veut aller sur le circuit de Magny Cours ou au golf, à 10 min de voitures du centre de Nevers.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner exhorbitant, qui ne vaut pas ses 18 € ! La boulangerie du centre de Magny Cours fait de très bons pains au chocolat :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magny-Cours ou ses environs
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 25 à Nevers
Mercure Nevers Pont de Loire
Mercure Nevers Pont de Loire
N° 4 sur 25 à Nevers

Vous connaissez Hôtel Le Paddock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Paddock

Établissement : Hôtel Le Paddock
Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Paddock 3*
Situé dans la campagne de Magny-Cours,l'Hôtel Le Paddock propose des chambres spacieuses et climatisées à proximité du circuit de Formule 1 de Magny-Cours. L'hôtel possède également une piscine extérieure, une salle de sport, un sauna et un hammam. L'hôtel se situe à 15 km de Nevers et de ses monuments historiques ainsi qu'à quelques pas du parcours du golf du Nivernais. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant, qui propose également des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Il possède également un bar, Le Green, doté d'une terrasse où vous pourrez prendre un verre. L'Hôtel Le Paddock allie tradition et confort moderne dans un cadre paisible. Il comporte 70 chambres donnant sur la piscine ou le parcours du golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Paddock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Paddock Magny-Cours, Nievre
Holiday Inn Magny-Cours