“scandaleux”

Hôtel Restaurant Le Paddock
Albertville
“scandaleux”
Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel . Le deuxième jour à 15 heures j'ai appris le décès de ma mère . Je suis donc parti immédiatement . Dans l'émotion , après avoir réglé ma note je m'aperçois que les 2 nuits m'ont été facturées . malgré ma désapprobation , le réceptionniste me dit ne pas pouvoir modifier ma note , les chambres devant être libérées avant midi . Désolé , si j'avais su j'aurais demandé à ma mère de mourir avant midi . Tous les ans je fais un stage de pilotage sur le circuit de Magny-Court , il va sans dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement

Séjour du avril 2009 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 avril 2008

Pour écrire une critique ce type d'hôtel pose problème. Rien de très négatif ni rien de très positif à décrire. Un décor informel déclinant, une localisation en rase campagne, un service approximatif mais des chambres propres et un golf et une piscine pour environnement principal. A éviter si l'on du spleen surtout en hiver.

• a aimé — Le golf
  • n'a pas aimé — La climatisation à fond en plein hiver
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Magny-Cours ou ses environs
Hotel Chateau le Sallay
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Mercure Nevers Pont de Loire
Mercure Nevers Pont de Loire
N° 2 sur 24 à Nevers
Hôtel du Pont Neuf
Hôtel du Pont Neuf
N° 1 sur 1 à Le Veurdre

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Paddock ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Paddock

Établissement : Hôtel Restaurant Le Paddock
Adresse: Ferme du Domaine de Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France (Anciennement L'Hôtel Magny-Cours)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Paddock 3*
Situé dans la campagne de Magny-Cours,l'Hôtel Le Paddock propose des chambres spacieuses et climatisées à proximité du circuit de Formule 1 de Magny-Cours. L'hôtel possède également une piscine extérieure chauffée en saison, une salle de sport, une salle de jeux, sauna, hammam et un court de tennis. L'hôtel se situe à 14 km de Nevers et de ses monuments historiques ainsi qu'à quelques pas d'un parcours du golf 18 trous, et à 3 km du karting et circuit de Magny-Cours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant, qui propose également des plats locaux pour le déjeuner et le dîner. Il possède également un bar, Le Green, doté d'une terrasse où vous pourrez prendre un verre. L'Hôtel Le Paddock allie tradition et confort moderne dans un cadre paisible et sportif. Il comporte 70 chambres donnant sur la piscine ou le parcours du golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, HRS, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Paddock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Paddock Magny-Cours, Nievre
Holiday Inn Magny-Cours