“Sejour parfait”
Faire une demande
Très bon
couloir d'accès
salle de réception
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

antunesc
“Sejour parfait”
Avis écrit le 12 février 2021 Séjour en février 2021

L hote STEPHANIE s est montrée parfaite tout au long de mon sejour. Si comme moi vous souhaitez gerer le repas le coin cuisine vous surprendra par sa fonctionnalité. Le gite est en retrait donc pas de bruit la nuit La chambre, spacieuse, claire et tres propre est d un excellent rapport qualité prix. Et a priori les petits dejeuners sont servis avec des produits locaux et de saison. Il est tres agréable de rencontrer des lieux comme celui ci lorsque l on est loin de chez soi. Merci Stéphanie

Date du séjour : février 2021
jeandanie...
Coulommiers, France
“Tres bon sejour !”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous y avons passé 3 nuits confortables , sdb spacieuse et salle commune trés sympa ! Merci pour l acceuil

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 juin 2018
Merci à vous de cette appréciation. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer