Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2016

Ce séjour dans le Morvan fût une belle surprise . De très jolis paysages et une nature resté à l'identique.
L'hôtel est chaleureux et le cadre de séjour est très agréable. Un accueil souriant et conviviale d'une équipe aux petits soin . La cuisine fine, fraîche et locale au restaurant. Les délicieux produits y sont accommodés avec art . Bon rapport qualité/prix .
Félicitation au jeune cuisto .
La chambre est coquette, bien insonorisée et aménagée ; douche à l'italienne agréable.Une adresse idéale et incontournable pour partir du bon pied à la découverte du Morvan. Bonne continuation .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Super établissement géré de mains de maître par une jeune équipe compétente et dynamique , cuisine , accueil, chambres tout est parfait permettant un repos d étape super sympathique
Arrêtez vous ,vous ne le regretterez pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Excellent établissement accueil très agréable ,cuisine excellente, chambres simples mais d un confort et d une propreté irréprochable ,une équipe jeune sympathique et dynamique.Bonne chance et bon courage à toute l équipe

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2016

Kir très lèger,Cake pour l'apéro étouffe chrétiens.J'ai pris le menu a 28€, j"avais très faim.Foie gras correct le chutney pas terrible, que 2 misérables tranches de pain grillé.Le lapin est bon, La tarte au citron juste ridicule.J'en ressort avec le ventre léger.Visiblement les plats du jour sont plus copieux.
La chambre est correcte, douche a l"italienne sympa, literie ferme mais c'est trop cher 62€.
Le petit déj', je pensais pas qu'il existe des viennoiseries si petites, le café est translucide, le pain est bon.

• Type de voyage : A voyagé en solo
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2016

Cher Monsieur Yan le motard
Décidément de l’apéritif trop léger au menu misérable, d’un lit trop ferme à un petit déjeuner ridicule, rien ne va au Relais des lacs.
En toute franchise, nous attendions votre avis et celui-ci ne nous étonne pas :
En effet, dès votre arrivée alors que Damien, mon mari, s’enquérait de vos conditions de voyage, de votre type de moto (nous avons la même), pratique courante entre motards, vous l’avez fraîchement éconduit.
Plus tard dans la salle, d’autres motards présents ce WE là ont tenté d’engager la conversation, vous les avez ignorés et méprisés. Décidément la compagnie des motards vous indispose.
Le lendemain matin vous avez décidé de quitter le Relais des Lacs au mépris de votre engagement : dois-je vous rappeler que vous aviez réservé pour deux nuits ?
Quoi qu’il en soit, bien vous en a pris, le Relais des Lacs est un lieu que nous voulons convivial et chaleureux, les grincheux et ronchons n’y ont pas domicile.

Pour conclure, pourquoi ne pas nous avoir sollicités simplement ? Au Relais des Lacs, il suffit de demander vous aurez.

Avis écrit le 9 mai 2016

Très très bon rapport qualité prix pour ce restaurant.
Carte très courte mais on y mange très bien et à prix imbattables.
Service efficace.
Je conseille vivement: nous y sommes retournés 2 soirs de suite ( bon aussi parce qu'il n'y avait rien d'autre à moins de 20 km ...).

Type de voyage : A voyagé en famille