Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Nous y avais séjourner 2 jours pour le week-end du 1 novembre.
Les chambres ont été refaite. La literie est bien. Le personnel est agréable et à l'ecoute. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. C'est très bon. Il y a un bon rapport qualité prix.
La région est très riche et il y a plein de chose à faire.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Cuisine délicate, goûteuse (très bon poisson) et généreuse. Une bonne carte de vins et très bon accueil. Un très bon rapport qualité prix (moins de 20 euros pour entrée-plat-dessert). Je recommande !!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2016

Nous avons séjourné au relais de Lacs début septembre dans le cadre d'une réunion familiale.
Propriétaires très engagés dans l'accueil et soucieux de notre bien-être comme l'ensemble du personnel;
Emplacement idéal pour les familles et possibilités de promenades
Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2016

Chère Catsicard, enfin, chère Catherine,
Nous profitons de votre avis élogieux ainsi que de cette fin d'été pour vous remercier, vous et tous nos clients internautes qui avez laissé sur ce site des compliments et des conseils.
Vous n'imaginez pas à quel point ces avis et ces conseils valorisent, motivent et encouragent toute la jeune équipe du Relais des Lacs, tout en cuisine, en service qu'à l’hôtel. Tous sont sensibles à vos compliments et vous en remercient.
Quant à nous, vos félicitations confortent notre choix et nos engagements dans la reprise et la rénovation de cet établissement.
D'ores et déjà, grâce à vos conseils, nous programmons certains travaux durant la fermeture hivernale (janvier-février) afin de mieux vous accueillir dès le mois de mars 2017.
Toute l'équipe du Relais des Lacs, qui sans cesse cherche à améliorer votre accueil pour vos séjours familiaux, en groupe ou séminaires, se joint à nous pour vous remercier.

Avis écrit le 21 septembre 2016

Personnel accueillant, chambre simple, propre, pratique et abris pour les motos . Restaurant de qualité et petit déjeuner complet, l'ensemble pour un prix compétitif. Cette étape a été un bon moment dans notre voyage entre la Normandie et la Corse.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016

Etape motarde sur la route des vacances. L'hôtel et son restaurant est situé en centre bourg. Excellent accueil pour les motards, avec un emplacement spécifique pour abriter la moto durant la nuit. La chambre confortable et spacieuse, la literie très bonne. La salle de bains très bien équipée avec sa douche à l'italienne. Nous avons passé une superbe nuit au calme. Le dîner fut de grande qualité, une carte suffisante avec des produits frais très bien préparés, et originaux, pour un prix fort raisonnable. La direction et les serveuses fort aimables et proches de la clientèle Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner varié avec produits frais et de qualité également. Une adresse à conserver précieusement et à conseiller.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple