Contrôle des avis
1924 avis sur 71
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Hôtel se situant dans un petit village a proximités de lacs . Chambre un peu vieillot , demanderais un petit rafraîchissement . Très bonne cuisine , très bon rapport qualité prix . Nous recommandons pour le repas

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017

Un accueil sympathique, une équipe professionnelle et attentionnée, une cuisine "aux petits oignons" pour un budget plus que raisonnable . Bref, un cocktail gagnant pour passer un agréable séjour et pour découvrir cette belle région aux ressources sous-estimées. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Passé une nuit avec dîner et petit déjeuner.
Chambranle familiale spacieuse et confortable.
Dîner raffiné et très bien présenté.
Petit déjeuner buffet suffisamment garni.
Personnel agréable et aux petits soins.
je recommande. ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Petit resto innatendu. Une très belle terrasse ombragée. Un service sans reproche et une petite carte dont les plats du marché sont excellents pour un prix tout à fait abordable : 18€ pour entrée,plat et dessert

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Nous avons réservé un week end en famille lors d'un week end très prisé pour un prix très abordable.
- L'hôtel dispose d'un petit parking sur la place du village.
- Sa situation est proche du lacs des settons, ce qui est très pratique.
- L'accueil qui nous a été réservé à été professionnel.
- La chambre est d'un confort modeste (normal par rapport au prix) mais avec une propreté impeccable.
- Le restaurant est convivial et les repas du chefs d'une excellente qualité avec un bon rapport qualité/prix.
- Aucune insonorisation des chambres. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit alors que nous étions présents pour nous reposer. Nous avons entendu chaque ouverture et claquage de portes de nos voisins. D'ailleurs, nous avons eu l'impression de dormir avec eux alors qu'ils ne faisaient simplement que de parler. Mais avec un mur en carton, difficile de ne pas entendre leur conversation qui a duré jusqu'à 3h dans la nuit.
- Rien à redire sur le petit déjeuner qui est très bon mais à 16 euros par personne c'est très cher pour le peu de choix et des minis viennoiseries décongelées.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2017

Chère Sissi du 27,
Nous vous remercions de votre visite et de votre avis posté sur ce site. Merci de vos compliments concernant la cuisine ainsi que la propreté des chambres, nous y sommes très attentifs.
Cependant, à vous lire, il est impossible de trouver le sommeil au Relais des Lacs, de plus, les petits déjeuners sont inabordables et misérables.
Non, nos murs ne sont pas en carton, ils sont en carreaux de plâtre, doublés de chaque côté par une lame de laine de roche recouvert d'un placoplâtre : nos chambres sont bien isolées entre elles. Les faits que vous évoquez dépassent nos compétences ; en effet, vous n'êtes pas dans un pensionnat, nous ne sommes pas surveillants; ils relèvent juste d'une relation de bon voisinage, nous estimons que les clients sont assez mûrs pour se comporter en gentleman et se dire les choses tout simplement.
Quant aux petits déjeuners, ils ne sont pas à 16€/par personne mais à 8 €! le buffet se compose de 3 boissons chaudes, 2 jus de fruit, 3 variétés de céréales, 4 confitures du Morvan, 2 sortes de pain, des minis viennoiseries à volonté, yaourts, compotes et fruits frais! Bref, un petit déjeuner continental comme beaucoup. Oui, nos viennoiseries sont cuites le matin par nos soins, nous n'avons pas le loisir de faire autrement, situation géographique oblige.
Nous tenions à faire ce point, n'acceptant pas d'être dénigrés, de plus par de fausses allégations.
Bien cordialement.