Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Déçus de l'accueil de l'hôtel arrivé vers 17h à peine un bonjour du jeune homme pas un sourire pas très accueillant mais admettons...
Le soir venu nous mangeons sur place et la pas un bonne appétit ni même de formule de politesse à la réception des plats malheureusement car c'était tout de même très bon et de très bonne qualité nous avons mi un pourboire uniquement pour la cuisine et la dame de chambre car elles étaient impeccable.
Le matin le petit déjeuner était copieux.
Au moment de payer ce même jeune homme a qui on a du tiré un bonjour n'était toujours pas souriant. On a quand préféré prendre sa a la légère car nous sommes en week-end et pas la pour nous prendre la tête.
Une choses est sur nous ne retournerons pas dans cette établissement.
Cordialement

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un accueil agréable, une chambre correcte joliment décoré. Séjour au calme,sauf si comme nous vous tombez sur un groupe de brillants flamands,faisant du bruit bie' au delà de 22 heures. Seul regret, l absence de salé dans le buffet de petit déjeuner. Sinon bien.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

2 nuits et 2 dîners passés dans cet établissement bien situé car proche de deux lacs du Morvan avec une cuisine de qualité à chaque fois.
L'accueil est vraiment sympathique.
La décoration est un chouïa trop boisé à notre goût.
Le petit déjeuner est copieux.
Les menus sont d'un bon rapport qualité prix et assez fins au regard d'autres expériences. C'est pour cette raison que nous y avons dîner deux fois, d'ailleurs.

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Accueil très sympathique.
Chambre agréable.
Bonne situation géographique pour aller voir les différents lacs qui se trouvent à proximité.
Le restaurant de l'hôtel est vraiment à recommander. Très bon rapport qualité / prix .
Très bons choix de confitures de la région au petit-déjeuner !

Avis écrit le 10 août 2017

Dîner familial pris en terrasse, fin juin 2017. L'accueil et le service sont un peu impersonnels, mais nous avons aimé la cuisine résolument moderne, autant par l'esthétique que par les saveurs, qui met aussi en valeur les produits du terroir.
La carte des vins est à la hauteur.
Le Relais des Lacs est un restaurant où on a envie de revenir car on n'y a jamais de mauvaises surprises, de la commande à l'addition : le rapport qualité-prix est excellent
Note pour la cuisine : 5/5
Note pour le service : 4/5
Note pour le cadre : 4/5

Astuce pour la chambre : nous ne sommes pas descendus à l'hôtel
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille