Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique dans un endroit calme avec emplacement fermer pour les motos ideal. Visite des lacs autour à proximité très bonne accueil du personnel sourient et très emable toujours à votre écoute restauration gastronomique typique du pay le soir très très bon. petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix chambre propre et calme nous conseillons cet hotel sans problème

Avis écrit le 16 août 2017

chambre propre et confortable avec une magnifique vue sur le morvan (2eme étage de l'hotel sans ascenseur). literie de bonne qualité. la salle de bain est spacieuse et très propre. des échantillons à disposition. Le petit déjeuner, comme le diner est d'un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une vue ! le personnel est très arrangeant
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Déçus de l'accueil de l'hôtel arrivé vers 17h à peine un bonjour du jeune homme pas un sourire pas très accueillant mais admettons...
Le soir venu nous mangeons sur place et la pas un bonne appétit ni même de formule de politesse à la réception des plats malheureusement car c'était tout de même très bon et de très bonne qualité nous avons mi un pourboire uniquement pour la cuisine et la dame de chambre car elles étaient impeccable.
Le matin le petit déjeuner était copieux.
Au moment de payer ce même jeune homme a qui on a du tiré un bonjour n'était toujours pas souriant. On a quand préféré prendre sa a la légère car nous sommes en week-end et pas la pour nous prendre la tête.
Une choses est sur nous ne retournerons pas dans cette établissement.
Cordialement

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un accueil agréable, une chambre correcte joliment décoré. Séjour au calme,sauf si comme nous vous tombez sur un groupe de brillants flamands,faisant du bruit bie' au delà de 22 heures. Seul regret, l absence de salé dans le buffet de petit déjeuner. Sinon bien.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

2 nuits et 2 dîners passés dans cet établissement bien situé car proche de deux lacs du Morvan avec une cuisine de qualité à chaque fois.
L'accueil est vraiment sympathique.
La décoration est un chouïa trop boisé à notre goût.
Le petit déjeuner est copieux.
Les menus sont d'un bon rapport qualité prix et assez fins au regard d'autres expériences. C'est pour cette raison que nous y avons dîner deux fois, d'ailleurs.