Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2018

Chambre plutôt petite mais propre à la décoration simple. Petit-déjeuner bon mais il manque des produits salés. Le restaurant propose des formules aux prix très raisonnables avec des produits de qualité. L’hôtel est bien situé pour découvrir la région le temps d’un week-end.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Apres avoir attendu 1h40 le plat...il arrive ...ouf! Incroyable...25 pers en ce samedi soir et tout le monde est ds le jus..la salle comme la cuisine...grrrr
Les gens ralent..interpellent les serveurs qui ne sont ps tres riches en excuses..
Ils se trompent de table pour envoyer les plats...bref les 1ers arrives sont les derniers servis...une catastrophe!
Heureusement nos voisins de table de dte et gche etaient ds la mm situation ..en attente de plat, cela a detendu l atmosphere..ns avons choisi d en rire ensemble.
Si vs etes presses n y allez pas!
Chambre un peu vieillotte....

Type de voyage : A voyagé en couple
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Madame H Leonard
Nous avons lu avec attention votre avis déposé le 21 juillet.
Vous avez séjourné au Relais des Lacs du samedi 21 juillet au dimanche 22 juillet, vous avez déposé votre avis, un peu précipité, le soir même, sans avoir pris un temps de réflexion.
De ce fait je me permets de corriger passablement vos allégations.
Vous prétendez avoir attendu 1h40 votre plat, c’est tout simplement faux.
Vous étiez à la table 4 vous avez choisi deux formules : entrée, plat, dessert pour l’une et plat dessert pour l’autre.
La seule erreur qu’il ait eu, et nous nous en excusons, est que Jérémy, le serveur en charge de votre table, a inversé votre entrée (des escargots) avec l’entrée de la table 7 dont la commande était postérieure à la vôtre.
Il a rectifié sa bévue, vous avez attendu votre entrée, nous le reconnaissons,10 minutes.
Vos plats ont suivi : un tartare et un magret ainsi que vos desserts.
Notre logiciel de gestion VEGA, nous permet de contrôler chaque table, le temps écoulé entre la prise de commande et l’arrivée de chaque plat.
Vous avez été servis en 1 h 15.
Certes vous pouvez trouver cela trop long.
Pour notre part, si nous nous appliquons à avoir des formules rapides le midi pour les gens qui travaillent, nous pensons que 1h 15 un samedi soir pour des gens en week-end reste un temps raisonnable.
Il y a, pour ceux qui le souhaitent, des établissements plus rapides, comme leur nom l’indique, les fast-food.
Vous arguez que toute l’équipe service et cuisine était totalement dépassée pour 25 couverts.
Là aussi, vos affirmations sont totalement erronées et diffamatoires, ce soir du 21 juillet, l’hôtel étant complet, nous avons fait 50 couverts ; soit, il n’y en avait que 25 dans la salle brasserie, vous oubliez la seconde salle ainsi que la terrasse.
Le service s’est déroulé en 3 h (cf le logiciel VEGA), tout à fait classique pour 50 couverts un samedi.
Quant à la chambre, l’hôtel étant complet, nous vous avons proposé une des deux chambres qui se trouve en rez de jardin, celles-ci sont moins lumineuses donc moins confortables.
Vous le saviez car nous ne les proposons qu’en dernier recourt en prévenant les clients afin qu’ils aient le choix de l’accepter après les avoir visitées.
Vous aviez donc tout le loisir de refuser cette chambre et d’en prendre une ailleurs.
Bien à vous.
Marie et Damien Ancellin

Avis écrit le 11 juillet 2018

Nous avons découvert ce restaurant non loin de notre lieu de résidence.Très bon accueil.Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable (15 euros pour un plat
plus un dessert).je conseille fortement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2018

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Morvan..? Week end de Pentecôte ensoleillé et familiale au relais des Lacs.
Accueil chaleureux, décoration personnalisée et plaisante, repas excellents.
Très bon souvenir

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marie Antoinett... D
Avis écrit le 27 octobre 2017

Hôtel parfait, avec chambres spacieuses, correctement meublées et décorées.
Quant au restaurant, c'et effectivement remarquable, avec une cuisine originale et délicieuse (salade chèvre chaud puis charolais avec mille-feuilles de pommes de terre absolument parfaits, pour seulement 24 €, et avec en plus le sourire de la responsable !!!)
Nous y reviendrons

Date du séjour : octobre 2017