Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2018

L'hôtel est confortable, l'accueil sympathique. Dans un endroit agréable, une pause bienvenue au milieu d'une grande randonnée, avec un délicieux repas le soir au restaurant. Un excellent souvenir du Morvan.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2018

Très bon établissent pour les amis des 2 roues motorisés. Chambre correctes, calmes et spacieuses. L’hôtel propose un restaurant qu'il faut essayer à tout prix. Certains plats saisonniers sont une tuerie ! Je recommande

Date du séjour : mars 2018
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Christophe pour votre sympathique avis.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous sommes revenus en famille et comme la première fois, c'était très bon.
Plats bien présentés, goûteux, fait avec de bons produits. Nous vous conseillons fortement. Epaule d'agneau et purée de panais / dos de cabillaud / picatta de porc / entrecôte et frite maison./ terrine maison / foie gras et crème de chou fleur / gravlax de saumon.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hotel et restaurant decouvert le temps d'une escapade moto dans le morvan.
Cet etablissement est un super equilibre!!!!
Equipe tres sympathique, agreable et chaleureuse.
J ai diner au restaurant et franchement le rapport qualité est juste exceptionnel! Je n ai pas le souvenir d avoir aussi bien mangé pour ce prix et j ai eu l occasion de frequenté toute sorte d etablissement allant du relai routier au restaurant etoilé.
Les qualificatifs qui me viennent à l esprit sont authenticité, sympathie mais aussi dynamisne et sans chichi avec un sens du client developpé. L'endroit n'est aucunement vieillot.
Bravo et continuez ainsi.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2018

Chambre plutôt petite mais propre à la décoration simple. Petit-déjeuner bon mais il manque des produits salés. Le restaurant propose des formules aux prix très raisonnables avec des produits de qualité. L’hôtel est bien situé pour découvrir la région le temps d’un week-end.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple