Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Le bonheur dans l'assiette et dans la salle. Sans parler de l'accueil. Chaleureux, drôle et communicatif.
Faîtes un détour, ça vaut le coup.
Belle reprise. Bravo. Nous reviendrons à coup sûr et en nombre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Un restaurant top avec un tarif largement abordable suite à la qualité des plats servis. Nous avons été accueillis par le patron qui a un super humour, ensuite nous avons pris un menu entrée, plat et dessert pour 19 €, nous avons commandé une truite fumée avec petits légumes croquants, je vous dis que ça, avec une assiette généreuse et une décoration à la hauteur des grands chefs. Ensuite nous avons pris un filet de bar cuit en unilatéral sur un lit de risotto excellent et pour finir une tarte fine avec une glace bulgare. Le service était à la hauteur de l’accueil et de la cuisine. Ce restaurant à mon avis vient d’être repris et la cuisine vient juste de réouvrir. Une halte pour les gourmets et les gourmands à ne pas louper.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

Superbe cadre. Personnel charmant. Assiettes très bien présentées. Et délicieuses preparations
Le vin est servi au verre mais en fiole individuelle . La machine le sert comme une capsule de café, afin qu il soit bien oxygéné.
Pour 27 € nous avons eu un menu de Pâques entrée plat dessert
Un excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2019

Pour y être allée l'an passé et être assez déçue...J'ai retenté la "découverte" avec de nouveaux propriétaires. L'accueil est chaleureux. C'était leur premier week-end et très modestement, les propriétaires nous ont expliqué que pour commencer , ils avaient choisi une seule carte avec deux entrées au choix, deux au choix et deux desserts au choix. Formule : entrée, plat, dessert à 19€ ou entrée plat ou plat dessert ( moins chère évidemment). Ce fut une heureuse surprise de par la qualité des produits ( locaux) et de par la cuisson, la présentation..etcJe recommande vivement .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2019

Chambre petite mais correct
Totalement ignoré alors que nous étions au bar et avions fait part de nous restaurer au sein de l'établissement avons , au bout d'1 h 1/2 , décidé d'aller nous faire voir ailleurs
Avons pu observé , pendant ce laps de temps ,le cafouillage monstre du service malgré le peu de table à servir
Je ne pense pas qu'un logiciel quelconque , s'il résume , ne puisse laisser transparaître l'incompétence de certains (es)
On se rend vite compte que ces mêmes personnes ne sont pas issues du métier de la restauration
Ne saurais me prononcé sur la qualité de la cuisine
A impérativement éviter au delà de 10 couverts en salle
Sinon ...bon courage...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Bonjour Jean F
Me voila bien embêté pour répondre à votre avis, victime d’une faille spatio-temporel.
Votre compte sur Tripadvisor vient d’être crée spécifiquement pour publier ce message, (22/02/2019) mais vous situez votre date de séjour chez nous en juin 2018… et le Relais des lacs est fermé chaque hiver de la mi novembre au début d’avril…
Vous avez raison, il faut savoir prendre le temps et le recul nécessaire pour publier un avis sur un établissement.. en l’occurrence 9 mois.. Une belle gestation… je vous félicite pour votre maîtrise du temps.
Vous êtes probablement un adepte du Dalaï Lama, et vous pratiquez quotidiennement cet adage :« La vraie patience n'est pas un signe de faiblesse mais de courage » . Bravo, mais de la à attendre 1h30 que l’on vienne vous servir, cela ressemble plus à une contrition.
Nous sommes aussi, de façon très régulière, clients de restaurants, et lorsqu’au bout de 20 minutes, le restaurateur ne peut nous prendre en charge, nous abrégeons ses souffrances, ( et les nôtres..), sans avoir la force de tenir 1h30 et partons déjeuner en paix.. (Stephan Eicher).
L’organisation d’un restaurant de village peut facilement être chamboulée par le moindre grain de sable, et il y parfois des jours sans réussite.
Si véritablement vous avez été ignoré pendant 1h30, nos vous présentons sincèrement nos plus plates excuses, nous nous faisons fort d’être au plus proche de nos clients, mais sommes comme tout un chacun perfectible.

Très cordialement