Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Les tous nouveaux propriétaires de cet établissement sont très chaleureux et ne manquent pas d'humour !
Les plats du restaurant sont délicieux.
Au petit déjeuner il y en a vraiment pour tous les goûts.
Chambre très agréable avec sa grande douche à l'italienne.
Très belle découverte que je recommande fortement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Aubergiste58230, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Le bonheur dans l'assiette et dans la salle. Sans parler de l'accueil. Chaleureux, drôle et communicatif.
Faîtes un détour, ça vaut le coup.
Belle reprise. Bravo. Nous reviendrons à coup sûr et en nombre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Un restaurant top avec un tarif largement abordable suite à la qualité des plats servis. Nous avons été accueillis par le patron qui a un super humour, ensuite nous avons pris un menu entrée, plat et dessert pour 19 €, nous avons commandé une truite fumée avec petits légumes croquants, je vous dis que ça, avec une assiette généreuse et une décoration à la hauteur des grands chefs. Ensuite nous avons pris un filet de bar cuit en unilatéral sur un lit de risotto excellent et pour finir une tarte fine avec une glace bulgare. Le service était à la hauteur de l’accueil et de la cuisine. Ce restaurant à mon avis vient d’être repris et la cuisine vient juste de réouvrir. Une halte pour les gourmets et les gourmands à ne pas louper.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

Superbe cadre. Personnel charmant. Assiettes très bien présentées. Et délicieuses preparations
Le vin est servi au verre mais en fiole individuelle . La machine le sert comme une capsule de café, afin qu il soit bien oxygéné.
Pour 27 € nous avons eu un menu de Pâques entrée plat dessert
Un excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2019

Pour y être allée l'an passé et être assez déçue...J'ai retenté la "découverte" avec de nouveaux propriétaires. L'accueil est chaleureux. C'était leur premier week-end et très modestement, les propriétaires nous ont expliqué que pour commencer , ils avaient choisi une seule carte avec deux entrées au choix, deux au choix et deux desserts au choix. Formule : entrée, plat, dessert à 19€ ou entrée plat ou plat dessert ( moins chère évidemment). Ce fut une heureuse surprise de par la qualité des produits ( locaux) et de par la cuisson, la présentation..etcJe recommande vivement .

• Type de voyage : A voyagé en couple