Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

De passage en moto, le dimanche 5 mai, nous avions réservé pour 12 personnes. Tous unanimes, repas Excellent, produits frais, accueil chaleureux. Super relais motard. Nous recommandons et reviendrons.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2019

L’hôtel est très bien situé, l'accueil y est très agréable et convivial.
Petit déjeuner copieux.
Le restaurant est de très bonne qualité, nous nous sommes régalés (merci au chef !).
La bonne ambiance qui règne dans cet hôtel est un régal.
Bonne continuation aux nouveaux propriétaires.
Nous reviendrons sans aucun doute

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2019

Les tous nouveaux propriétaires de cet établissement sont très chaleureux et le serveur et serveuse aussi .Pour 27 € nous avons eu un menu gastronomique avec des produits locaux, trés belle présentation..etc Très belle découverte que je recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé en couple
LeRelaisdesLacs, Directeur général de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Cher Foufouge77,

Merci pour cette recommandation, nous sommes ravis que notre cuisine traditionnelle et savoureuse vous ait plu ! Nous transmettons vos compliments au chef, c'est une véritable récompense de son travail quotidien.
L'équipe de service est disponible tout au long de votre repas et vous conseille avec grand plaisir sur le vin le plus approprié pour accompagner votre plat.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Hervé et Sylvie
Vos hôtes

Avis écrit le 25 avril 2019

Les tous nouveaux propriétaires de cet établissement sont très chaleureux et ne manquent pas d'humour !
Les plats du restaurant sont délicieux.
Au petit déjeuner il y en a vraiment pour tous les goûts.
Chambre très agréable avec sa grande douche à l'italienne.
Très belle découverte que je recommande fortement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Aubergiste58230, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Le bonheur dans l'assiette et dans la salle. Sans parler de l'accueil. Chaleureux, drôle et communicatif.
Faîtes un détour, ça vaut le coup.
Belle reprise. Bravo. Nous reviendrons à coup sûr et en nombre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis