Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

De passage pour deux nuits dans cet établissement à moto, nous avons été très bien accueillis et avons beaucoup apprécié les prestations offertes par les hôteliers. À retenir si vous devez vous rendre dans cette belle région du Morvan.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeRelaisdesLacs, Directeur général de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Liliane,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations.
Vous avez raison, le Morvan est une très belle région qui mérite d'être découverte...
C'est un paradis pour les amoureux de la moto que nous accueillons régulièrement.
Merci de recommander notre établissement, vous êtes la bienvenue également si vous passez de nouveau dans le coin :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout y est ,l'accueil très agréable,la chambre ,impeccable et confortable.Le dîner ,de qualité , Le matin petit déjeuner très copieux et varié.Je recommande très fort cet hôtel en cas de séjour dans la région.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeRelaisdesLacs, Directeur général de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Anne-Marie,

Mille mercis pour cette recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque moment de votre séjour.
Au restaurant, gourmandises et découvertes sont toujours au rendez-vous grâce à notre chef qui s'attèle en cuisine pour mettre en valeur nos produits locaux. Il travaille des produits frais et de saison, alors n'hésitez pas à revenir tester les nouveautés régulièrement, la carte évolue toute l'année.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet du petit-déjeuner, j'espère que vous avez pu goûter nos confitures et notre miel local. A très vite au Relais des Lacs, pour de nouveaux moments de partage !

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

De passage en moto, le dimanche 5 mai, nous avions réservé pour 12 personnes. Tous unanimes, repas Excellent, produits frais, accueil chaleureux. Super relais motard. Nous recommandons et reviendrons.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2019

L’hôtel est très bien situé, l'accueil y est très agréable et convivial.
Petit déjeuner copieux.
Le restaurant est de très bonne qualité, nous nous sommes régalés (merci au chef !).
La bonne ambiance qui règne dans cet hôtel est un régal.
Bonne continuation aux nouveaux propriétaires.
Nous reviendrons sans aucun doute

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2019

Les tous nouveaux propriétaires de cet établissement sont très chaleureux et le serveur et serveuse aussi .Pour 27 € nous avons eu un menu gastronomique avec des produits locaux, trés belle présentation..etc Très belle découverte que je recommande fortement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeRelaisdesLacs, Directeur général de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Cher Foufouge77,

Merci pour cette recommandation, nous sommes ravis que notre cuisine traditionnelle et savoureuse vous ait plu ! Nous transmettons vos compliments au chef, c'est une véritable récompense de son travail quotidien.
L'équipe de service est disponible tout au long de votre repas et vous conseille avec grand plaisir sur le vin le plus approprié pour accompagner votre plat.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.