Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

L’hôtel est idéalement situé à proximité des lacs des Settons et de Pannecière, tous deux magnifiques.
Sur la place du village plusieurs commerces : boucherie, boulangerie, épicerie...
Accueil pro et aimable par le réceptionniste, arrangeant par ailleurs. Les patrons sont charmants et attentifs.
Les chambres propres et confortables. Mention spéciale pour la douche très agréable.
Un petit peu de bruit dans les couloirs le matin : peut être mettre des panneaux pour sensibiliser les touristes pour le bon respect de tous.
Nous avons pris le petit déjeuner buffet à 9 euros et bien nous en a pris. Un vaste choix de bons produits : jus de fruits à se concocter soi-même, salade de fruits (petite suggestion : mettre des fruits frais), large choix de bons pains, céréales, noix, confitures, œufs, charcuteries, fromages... Bref prenez le ptit déj sans hésiter!

Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel en terrasse. Menu entrée plat dessert à 27 euros de bonne facture avec une cuisine raffinée et bien présentée.
Seul petit bémol : plusieurs plats n'étaient plus disponibles (nous avions réservé pour 20h30, mangez plus tôt pour éviter cela).
Nous avons eu une bonne attente pour commander et pour être servis : ceci dit c'est assez logique pour un mois d'août, l’hôtel et le restaurant étaient pleins. Attente pas gênante pour nous vu le résultat.
Une adresse que je recommande vivement.
Nous y retournerons très probablement.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher Arnaud,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre recommandation et de votre intention de renouveler votre séjour au Relais des lacs !

Merci pour ce témoignage très complet qui met en valeur nos prestations et reflète nos valeurs. J'ai bien pris note de vos suggestions et autres remarques, elles sont très importantes pour nous dans notre démarche d'amélioration continue du service.

Effectivement, il peut y avoir un petit peu d'attente au restaurant en cette période de forte affluence, mais ce n'est qu'un gage de la qualité et de la fraîcheur de nos produits. Notre chef met toujours autant de soin à préparer les assiettes qu'il y ait 10 ou 80 personnes en salle. De plus, les produits étant issus du marché, vous avez totalement raison, certains plats peuvent ne plus être disponibles en fin de service. Ce n'est qu'un prétexte de plus pour revenir pour tester les plats que vous n'avez pas pu déguster ;)

Arnaud, nous attendons donc votre appel et serons enchantés de vous revoir pour un prochain séjour dans le Morvan !

Hervé et Sylvie,
Vos hôtes

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Une super adresse si vous venez dans le Morvan ,à coté du lac des settons
L'accueil est parfait, le service impeccable et la cuisine raffinée,pour toute les bourses.
Un incontournable et vraiment une adresse à recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce relais. Un superbe accueil de la part des propriétaires. Au petit soin pour nous et nos motos, des cales à disposition pour ne pas qu’elles chutes sur les graviers, un abris au sec pour les premiers arrivés.
Une chambre très propre et fraîche par rapport aux températures extérieur. Un grand choix au petit déjeuner avec des produits locaux.
Nous avons aussi dîner au restaurant ou
nous avons été conquis par la cuisine. Malgré la présence des motos le relais est calme et vous ne serez pas réveillé lorsque celle-ci démarrent.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2019

Une belle surprise deux jours dans cette hôtel avec des nouveaux patron un couple formidable aux petits soins pour vous avec une région magnifique repas et petit déjeuner top vraiment super faite une petite étape cela vos le détour

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeRelaisdesLacs, Directeur général de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Cher JMP,

C'est vous qui êtes formidable !
Prendre le temps de partager tous ces compliment sur votre séjour, c'est vraiment sympa. Votre message nous touche beaucoup.
Merci de souligner la qualité des repas et du petit-déjeuner. Nous essayons de vous transmettre notre passion des bonnes choses et de réveiller vos papilles de la manière la plus agréable possible. Tous nos produits sont sélectionnés avec soin pour mettre en valeur notre région magnifique, comme vous le dites si bien.
Encore merci de votre recommandation, nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour dans le Morvan.

Hervé et Sylvie
Vos hôtes

Avis écrit le 23 juin 2019

Le patron et le personnel vous accueille très chaleureusement. Je n'y étais que pour déjeuner, mais c'était très bon et bien présenté, sans compter que c'est très abordable, même excellent niveau qualité/prix. Une adresse que je retiendrai pour mon prochain passage dans le Morvan et pourquoi pas pour également y passer une nuitée ou deux...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo