TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2019

Très bel endroit ou l’accueil , le service au restaurant le petit déjeuner la chambre et tout sont au top.Perdu au fin fond du Morvan notre séjour fut bref mais nous y reviendrons avec plaisir pour un peu plus de temps dans cette belle région

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Petit hotel bien placé pour visiter la region du MORVAN.Cet hotel posséde une zone abritée pour garer sa moto.L'endroit est paisible,la terrasse exterieur bien placé pour prendre le soleil autour d'un verre.Le couple proprietaire de ce lieu est charmant et dynamique.La chambre est simple,propre avec une literie correcte.Le pdj est très copieux.

Date du séjour : juillet 2019
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Chers amis motards,

Vous êtes effectivement toujours les bienvenus au Relais des lacs !
Nous savons à quel point certains détails ont toute leur importance, et pouvoir garer sa moto à l'intérieur, en toute sécurité, fait partie de ces petites attentions que nous aimons porter à nos hôtes. Nous lisons avec plaisir le récit de votre séjour réussi...
Merci de partager tous ces compliments, vous avez totalement saisi l'esprit de notre établissement.
Une petite question nous brûle la langue... Que vous a t'il manqué pour nous attribuer la note maximale ? :)
À bientôt, peut-être, lors de votre prochain passage dans le Morvan.

Hervé et Sylvie
Vos hôtes

Avis écrit le 26 août 2019

sur la trace GTMC en VTT, nous avons fait une halte au Relais des Lacs, où nous avons été très bien accueillis malgré une "allure" peu engageante ! tout le monde a été très arrangeant, depuis la garde des bagages pendant la journée jusqu'au panier picnic préparé pour le lendemain midi, en passant par le petit dej au top avec des produits locaux et la chambre, très confortable ! a recommander, tout comme la table le soir, avec un menu proposant des mets très fins. encore merci pour l'accueil !

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Un hôtel restaurant idéalement placé, tenu par un couple très très sympathique, dynamique et pro, tout comme le reste du personnel d'ailleurs. Propreté et confort des lieux et grande qualité des mets, du petit-déjeuner au dîner. Notre chambre mériterait une meilleure insonorisation mais rien de rédhibitoire. Vraiment une bonne adresse !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019

L’hôtel est idéalement situé à proximité des lacs des Settons et de Pannecière, tous deux magnifiques.
Sur la place du village plusieurs commerces : boucherie, boulangerie, épicerie...
Accueil pro et aimable par le réceptionniste, arrangeant par ailleurs. Les patrons sont charmants et attentifs.
Les chambres propres et confortables. Mention spéciale pour la douche très agréable.
Un petit peu de bruit dans les couloirs le matin : peut être mettre des panneaux pour sensibiliser les touristes pour le bon respect de tous.
Nous avons pris le petit déjeuner buffet à 9 euros et bien nous en a pris. Un vaste choix de bons produits : jus de fruits à se concocter soi-même, salade de fruits (petite suggestion : mettre des fruits frais), large choix de bons pains, céréales, noix, confitures, œufs, charcuteries, fromages... Bref prenez le ptit déj sans hésiter!

Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel en terrasse. Menu entrée plat dessert à 27 euros de bonne facture avec une cuisine raffinée et bien présentée.
Seul petit bémol : plusieurs plats n'étaient plus disponibles (nous avions réservé pour 20h30, mangez plus tôt pour éviter cela).
Nous avons eu une bonne attente pour commander et pour être servis : ceci dit c'est assez logique pour un mois d'août, l’hôtel et le restaurant étaient pleins. Attente pas gênante pour nous vu le résultat.
Une adresse que je recommande vivement.
Nous y retournerons très probablement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Cher Arnaud,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre recommandation et de votre intention de renouveler votre séjour au Relais des lacs !

Merci pour ce témoignage très complet qui met en valeur nos prestations et reflète nos valeurs. J'ai bien pris note de vos suggestions et autres remarques, elles sont très importantes pour nous dans notre démarche d'amélioration continue du service.

Effectivement, il peut y avoir un petit peu d'attente au restaurant en cette période de forte affluence, mais ce n'est qu'un gage de la qualité et de la fraîcheur de nos produits. Notre chef met toujours autant de soin à préparer les assiettes qu'il y ait 10 ou 80 personnes en salle. De plus, les produits étant issus du marché, vous avez totalement raison, certains plats peuvent ne plus être disponibles en fin de service. Ce n'est qu'un prétexte de plus pour revenir pour tester les plats que vous n'avez pas pu déguster ;)

Arnaud, nous attendons donc votre appel et serons enchantés de vous revoir pour un prochain séjour dans le Morvan !

Hervé et Sylvie,
Vos hôtes