TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que dire... de l’accueil, de la qualité des repas très bien cuisinés, de la gentillesse du personnel, de l’équipement et de la propreté des chambres, du petit déjeuner ultra complet, tout est tip top.
Une super adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2019

Très bel endroit ou l’accueil , le service au restaurant le petit déjeuner la chambre et tout sont au top.Perdu au fin fond du Morvan notre séjour fut bref mais nous y reviendrons avec plaisir pour un peu plus de temps dans cette belle région

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Petit hotel bien placé pour visiter la region du MORVAN.Cet hotel posséde une zone abritée pour garer sa moto.L'endroit est paisible,la terrasse exterieur bien placé pour prendre le soleil autour d'un verre.Le couple proprietaire de ce lieu est charmant et dynamique.La chambre est simple,propre avec une literie correcte.Le pdj est très copieux.

Date du séjour : juillet 2019
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Chers amis motards,

Vous êtes effectivement toujours les bienvenus au Relais des lacs !
Nous savons à quel point certains détails ont toute leur importance, et pouvoir garer sa moto à l'intérieur, en toute sécurité, fait partie de ces petites attentions que nous aimons porter à nos hôtes. Nous lisons avec plaisir le récit de votre séjour réussi...
Merci de partager tous ces compliments, vous avez totalement saisi l'esprit de notre établissement.
Une petite question nous brûle la langue... Que vous a t'il manqué pour nous attribuer la note maximale ? :)
À bientôt, peut-être, lors de votre prochain passage dans le Morvan.

Hervé et Sylvie
Vos hôtes

Avis écrit le 26 août 2019

sur la trace GTMC en VTT, nous avons fait une halte au Relais des Lacs, où nous avons été très bien accueillis malgré une "allure" peu engageante ! tout le monde a été très arrangeant, depuis la garde des bagages pendant la journée jusqu'au panier picnic préparé pour le lendemain midi, en passant par le petit dej au top avec des produits locaux et la chambre, très confortable ! a recommander, tout comme la table le soir, avec un menu proposant des mets très fins. encore merci pour l'accueil !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Un hôtel restaurant idéalement placé, tenu par un couple très très sympathique, dynamique et pro, tout comme le reste du personnel d'ailleurs. Propreté et confort des lieux et grande qualité des mets, du petit-déjeuner au dîner. Notre chambre mériterait une meilleure insonorisation mais rien de rédhibitoire. Vraiment une bonne adresse !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille