TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019

Une semaine mie aout dans cette Magnifique région , et découvrir ce très sympatrique hôtel restaurant où nous avons résidé trois nuits et où l'accueil, le professionnalisme et la grande gentillesse des propriétaires ainsi que du personnel sont exceptionnels! On se sent "chez soit" . Les chambres sont agréables, très propres. Le restaurant propose de la bonne cuisine. Et le petit déjeuner......alors là!!!!!! SUPERBE! La premiere fois que je vois des graines de chia proposées avec les fruits secs ainsi que du lait de soja , en plus de tout ce que peut proposer un super petit dej! Tres bon café, pain et viennoiseries excellents.... Que dire......Allez y les yeux fermés! Un grand bonjour à cette belle équipe et ses deux propriétaires qui connaissent l'art d'accueillir!

Date du séjour : août 2019
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci du fond du cœur de la part de toute l'équipe. Les mots nous manquent face à tant de compliments. Nous sommes touchés que vous ayez été sensible à notre accueil et à notre vision de l'hospitalité. Nous sommes passionnés, et des retours tels que le vôtre nous font aimer encore davantage notre métier !
Les portes du Relais des Lacs vous sont grandes ouvertes si vous souhaitez renouveler l’expérience...

Hervé et Sylvie
Vos hôtes

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Que dire... de l’accueil, de la qualité des repas très bien cuisinés, de la gentillesse du personnel, de l’équipement et de la propreté des chambres, du petit déjeuner ultra complet, tout est tip top.
Une super adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Herve S, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Clients

Nous sommes toujours touchés par vos commentaires.
Nous mettons tellement d'énergie et de cœur à vous recevoir que des témoignages comme le votre nous incitent à toujours faire le maximum pour vous faire plaisir.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Sylvie et Hervé
Vos Hôtes

Avis écrit le 10 septembre 2019

Très bel endroit ou l’accueil , le service au restaurant le petit déjeuner la chambre et tout sont au top.Perdu au fin fond du Morvan notre séjour fut bref mais nous y reviendrons avec plaisir pour un peu plus de temps dans cette belle région

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Petit hotel bien placé pour visiter la region du MORVAN.Cet hotel posséde une zone abritée pour garer sa moto.L'endroit est paisible,la terrasse exterieur bien placé pour prendre le soleil autour d'un verre.Le couple proprietaire de ce lieu est charmant et dynamique.La chambre est simple,propre avec une literie correcte.Le pdj est très copieux.

Date du séjour : juillet 2019
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Chers amis motards,

Vous êtes effectivement toujours les bienvenus au Relais des lacs !
Nous savons à quel point certains détails ont toute leur importance, et pouvoir garer sa moto à l'intérieur, en toute sécurité, fait partie de ces petites attentions que nous aimons porter à nos hôtes. Nous lisons avec plaisir le récit de votre séjour réussi...
Merci de partager tous ces compliments, vous avez totalement saisi l'esprit de notre établissement.
Une petite question nous brûle la langue... Que vous a t'il manqué pour nous attribuer la note maximale ? :)
À bientôt, peut-être, lors de votre prochain passage dans le Morvan.

Hervé et Sylvie
Vos hôtes

Avis écrit le 26 août 2019

sur la trace GTMC en VTT, nous avons fait une halte au Relais des Lacs, où nous avons été très bien accueillis malgré une "allure" peu engageante ! tout le monde a été très arrangeant, depuis la garde des bagages pendant la journée jusqu'au panier picnic préparé pour le lendemain midi, en passant par le petit dej au top avec des produits locaux et la chambre, très confortable ! a recommander, tout comme la table le soir, avec un menu proposant des mets très fins. encore merci pour l'accueil !

Date du séjour : août 2019