Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Si vous êtes parisiens, vous ne serez pas dépaysés par le rapport/qualité prix...pour les provinciaux comme nous, vous risquez de trouver la note un peu salée aux vues des prestations: bière pression à 4.50e, chambres mal insonorisées.. Tarifs surestimés d'au moins 20% d'après nous.. Peut être dû au fait qu'il y ait peu d'établissements au fin fond du Morvan...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Madame, Monsieur,

Nous regrettons de lire votre déception liée aux tarifs de nos prestations et nous sommes surpris, car c'est une remarque très inhabituelle. Il suffit de regarder le reste des commentaires déposés au sujet de notre établissement pour s'en rendre compte.
Nous avons pour philosophie de proposer des prestations de qualité, accessibles à tous. Un petit déjeuner complet à 9 € ou encore un menu du soir entrée, plat, dessert à 27 € sont des prix plus qu'honnêtes pour la qualité des produits et du travail des équipes.
Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments au Relais des lacs et que vous avez profité de votre séjour pour découvrir les richesses de la région.

Avis écrit le 4 octobre 2019

Une semaine mie aout dans cette Magnifique région , et découvrir ce très sympatrique hôtel restaurant où nous avons résidé trois nuits et où l'accueil, le professionnalisme et la grande gentillesse des propriétaires ainsi que du personnel sont exceptionnels! On se sent "chez soit" . Les chambres sont agréables, très propres. Le restaurant propose de la bonne cuisine. Et le petit déjeuner......alors là!!!!!! SUPERBE! La premiere fois que je vois des graines de chia proposées avec les fruits secs ainsi que du lait de soja , en plus de tout ce que peut proposer un super petit dej! Tres bon café, pain et viennoiseries excellents.... Que dire......Allez y les yeux fermés! Un grand bonjour à cette belle équipe et ses deux propriétaires qui connaissent l'art d'accueillir!

Date du séjour : août 2019
LeRelaisdesLacs, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci du fond du cœur de la part de toute l'équipe. Les mots nous manquent face à tant de compliments. Nous sommes touchés que vous ayez été sensible à notre accueil et à notre vision de l'hospitalité. Nous sommes passionnés, et des retours tels que le vôtre nous font aimer encore davantage notre métier !
Les portes du Relais des Lacs vous sont grandes ouvertes si vous souhaitez renouveler l’expérience...

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Que dire... de l’accueil, de la qualité des repas très bien cuisinés, de la gentillesse du personnel, de l’équipement et de la propreté des chambres, du petit déjeuner ultra complet, tout est tip top.
Une super adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Herve S, Gérant de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Chers Clients

Nous sommes toujours touchés par vos commentaires.
Nous mettons tellement d'énergie et de cœur à vous recevoir que des témoignages comme le votre nous incitent à toujours faire le maximum pour vous faire plaisir.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Sylvie et Hervé
Vos Hôtes

Avis écrit le 10 septembre 2019

Très bel endroit ou l’accueil , le service au restaurant le petit déjeuner la chambre et tout sont au top.Perdu au fin fond du Morvan notre séjour fut bref mais nous y reviendrons avec plaisir pour un peu plus de temps dans cette belle région

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Petit hotel bien placé pour visiter la region du MORVAN.Cet hotel posséde une zone abritée pour garer sa moto.L'endroit est paisible,la terrasse exterieur bien placé pour prendre le soleil autour d'un verre.Le couple proprietaire de ce lieu est charmant et dynamique.La chambre est simple,propre avec une literie correcte.Le pdj est très copieux.

Date du séjour : juillet 2019
LeRelaisdesLacs, Propriétaire de Le Relais Des Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Chers amis motards,

Vous êtes effectivement toujours les bienvenus au Relais des lacs !
Nous savons à quel point certains détails ont toute leur importance, et pouvoir garer sa moto à l'intérieur, en toute sécurité, fait partie de ces petites attentions que nous aimons porter à nos hôtes. Nous lisons avec plaisir le récit de votre séjour réussi...
Merci de partager tous ces compliments, vous avez totalement saisi l'esprit de notre établissement.
Une petite question nous brûle la langue... Que vous a t'il manqué pour nous attribuer la note maximale ? :)
À bientôt, peut-être, lors de votre prochain passage dans le Morvan.