“Toujours un régal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

C’etait Bon et c’est encore meilleur, toujours un plaisir et un régal d’y dîner entre amis. Les plats et le service, je ne peux que recommander vivement

Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Une cuisine du terroir très bien préparée et excellente.
Toujours chaleureux
Je conseille vraiment ce restaurant !

Et pour terminer les alentours sont magnifiques
C’est donc également un bon point de chute, très central pour visiter la région.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Je suis client de ce restaurant depuis environ 30 ans. Depuis 2017 il y a eu un changement de propriétaires et c'est devenu une catastrophe.
La dernière fois que j'ai déjeuné en mars la viande était avariée, je l'ai dit à la serveuse qui va gouter mon plat en cuisine et me confirme que c'est mauvais. Le gratin dauphinois était aussi mauvais et pas totalement dégelé. La serveuse gentille mais pas faite pour ce métier.
Ma recommandation est de ne pas fréquenter cet établissement.

Date de la visite : mars 2019
jeanineQ6, Gérant de Hôtel Restaurant Perreau, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Le restaurant est généralement très apprécié et jouit d’une excellente réputation : nous venons effectivement de reprendre l’établissement et avons gardé le chef de cuisine. Nous sommes désolé que la qualité des produits ne vous ait pas contenté et vous pouvez être sûre que nous avons discuté de ce problème avec notre chef.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations.
Jeanine Queneutte, Gérante

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

De bons plats, du choix, prix raisonnables.
Les œufs meurette, waouhhh !!! Service correct . Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

De passage après avoir visité le château, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sans avoir réservé
L'accueil fut cordial et féminin
La salle de restaurant est typique
Le choix des menus a été rapide et les explications aussi
Le service fut tout a fait chaleureux
La prestation tout a fait sympatique
L'addition fut très digeste

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Perreau ont aussi consulté

Monceaux le Comte, Nievre

Vous connaissez Hôtel Restaurant Perreau ?