“Bar-restaurant animé et gourmand”
Avis sur Bar de l'Eglise

Bar de l'Eglise
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Luzy
Cuisines : Française
Avis publié : 23 octobre 2017

Dans la jolie petite ville de Luzy, le bar en face de l'église vous reçoit avec une équipe jeune et dynamique. La déco a été modernisée (chacun appréciera selon ses goûts le mix rustique + industriel) ainsi que la cuisine.
On y retrouve donc d'actuels et savoureux hamburgers mais aussi des plats plus classiques avec de bonnes viandes de la région charolaise. Et plus étonnant, un fish and chips que nos amis anglais ne renieraient pas.
La carte des desserts mériterait d'être étoffée.
L'ambiance est gaie, internationale (lors de notre passage) et l'addition très douce.
En conclusion, une halte très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2017

Le service et l'accueil au bar sont chaleureux et rapides. Il y a souvent du monde, peu importe l'heure de la journée.
Pour le restaurant, différents plats variés sont proposés à des prix abordables.

Avis publié : 14 septembre 2017

accueil très agréable.serveuse sympathique.
repas du jour a 12,50 euros.
-une tortillas en entrée suivi d'un sauté de porc à la provençal avec du riz.café offert.
repas rapide et gouteux.
très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 7 septembre 2017

endroit très sympa pour y être aller à plusieurs reprise et vraiment bon pour les petits et les grands. nous avons opter pour des burgers mais la prochaine fois on essai autre chose

Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil et service très bien, le personnel est très sympa si on prend le temps de discuter.
Carte Simple, Rapport qualité prix satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté Bar de l'Eglise ont aussi consulté

Saint-Didier-sur-Arroux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bar de l'Eglise ?