“Excellent rapport qualité prix.”
Avis sur Bar de l'Eglise

Bar de l'Eglise
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Luzy
Cuisines : Française
Avis publié : 26 août 2018

Service agréable et souriant.
Menus variés avec des produits locaux de qualité (légumes du jardin gouteux et viandes de pays).
Excellent burger végétarien.
Mousse au chocolat particulièrement délicieuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018

une halte sur notre route ,c'est bon ,simple, authentique,service sourire pas excessif pour trois personnes 80 € petite terrasse sur le coté pourquoi chercher plus loin en face l'église . a bientôt

Avis publié : 12 juin 2018

Par beau temps nous avons déjeuner en terrasse . Belle carte sympa avec des prix doux
Salade et plats sont de très bonne qualité , une belle adresse lors de notre voyage

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Des tarifs corrects, une terrasse ombragée avec un service rapide et aimable bref la bonne adresse par excellence. On se gare facilement.
Tagliatelles et sauté de porc sauce moutarde un vrai délice. Quant aux desserts, le fait maison fait plaisir et pas qu’aux yeux.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l extérieur mais à l intérieur la deco est moderne et chaleureuse ! La carte est attractive avec des prix corrects. Nous avons testé les hamburgers qui sont très bons avec de la bonne viande charolaise ! Le service est rapide et très agréable !!

Les voyageurs ayant consulté Bar de l'Eglise ont aussi consulté

Saint-Didier-sur-Arroux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bar de l'Eglise ?