“Diablement bon”

Bar de l'Eglise
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Luzy
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, terrasse agréable même en octobre, menu du jour délicieux et copieux et prix démocratique. Très bon plan

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018

Sous une belle terrasse ombragé nous avons dégusté d'excellents produits locaux apprêtés avec simplicité et saveur. Un service agréable et souriant. Vous dégusterez au Bar de l'église des salades copieuses pleines de saveurs et fraîcheur, avec viandes et charcuterie de pays et légumes de potager. Tout cela avec un très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Service souriant et accueillant.
Belle terrasse ombragée et à l'abri.
Carte simple : focaccias, hamburgers maison, assiettes complètes, plats traditionnels et salades composées.
Certains plats sont faits maison mais pas tout (frites, pain hamburger...).
Côté boissons, une carte des vins quasi vide.
Assiettes copieuses.
Pour trois : Aperitifs, plats, desserts et 1/2 vin = 71 €
Bonne étape sur notre route. Si les restaurants de chaîne vous lassent, celui-ci mérite qu'on s'y arrête.

Avis publié : 26 août 2018

Service agréable et souriant.
Menus variés avec des produits locaux de qualité (légumes du jardin gouteux et viandes de pays).
Excellent burger végétarien.
Mousse au chocolat particulièrement délicieuse.

Avis publié : 10 juillet 2018

une halte sur notre route ,c'est bon ,simple, authentique,service sourire pas excessif pour trois personnes 80 € petite terrasse sur le coté pourquoi chercher plus loin en face l'église . a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Bar de l'Eglise ont aussi consulté

Saint-Didier-sur-Arroux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bar de l'Eglise ?