“Bel endroit, très bonne crêpes, mais...”

Le Bistrot a Crepes
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Luzy
Enghien-les-Bains, France
“Bel endroit, très bonne crêpes, mais...”
Avis écrit le 16 mai 2014

Aujourd'hui j'ai fait Vichy-Enghien Les Bains (nord de Paris) en moto (une ancienne BMW de plus de 22 ans) que par les petites routes, 500 km c'est du chemin, c'était superbe ! Parti très tôt, il faisait beau mais très froid, vers 9h00, j'ai décidé de faire une halte à Luzy pour me réchauffer.. Jour de marché, je suis tombé par hasard sur ce petit établissement..
Très belle devanture, quelques tables dehors au solei, voilà mon affaire..
Intérieur très bien décoré et coquet, beaucoup de charme et de goût, commande d'un café et une crêpe.. Délicieux ! Je me suis régalé, j'y reviendrai lors d'un prochain passage avec les copains. Le seul bémol, c'est que le patron n'est pas très chaleureux avec les gens de passage, il a été presque glacial ! Bon, les gens du coin, ils ont droit à la causette, mais pas le motard de passage.. En lisant l'avis précédent, je viens de comprendre, il préfère les voitures anciennes ! C'est pas grave, allez y c'est vraiment un endroit super !

• Visité en mai 2014

France
“Manger une crêpe en plein cœur du sud-Morvan”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Manger une crêpe en plein cœur du sud-Morvan, voici qui peut paraître surprenant… Et pourtant de superbes crêpes servies généreusement dans une crêperie occupant une ancienne boucherie dont les fresques murales d’époque valent à elles seule le déplacement.

Le chef et sa femme ont sillonné l’Europe pour faire des crêpes sous tous les climats avant de revenir sur terroir de Madame.

Pour avoir droit à une double-dose de caramel au beurre salé venez avec une belle voiture, c’est la passion du chef !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot a Crepes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot a Crepes ?