“Le trop est l'ennemi du bien! Déçus...”
Avis sur hôtel restaurant les legendes - FERMÉ

hôtel restaurant les legendes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions tant entendu parler de ce restaurant ... et comme les restaurants, on commence à connaître, on se faisait une joie d'aller dans celui là.
Quel dommage...
Le chef a surement de bonnes intentions et plein d'idées, mais mettre toutes ses idées en même temps dans la même assiette n'est à mon sens pas une bonne idée.

Nous avons gouté un foie gras assez insipide, servi avec des tas de confits et chutney (mais bien trop de goût mélangés)

Le plat principal est assez difficile à décrire.... des couleurs, des couleurs, des couleurs.... vous voyez un papier peints des années 70? et bah pareil! Des champignons, du poisson, des pétoncles, des pousses de soja (ou autre je ne me souviens plus) des purées d'au moins 5 ou 6 légumes, des sauces .... mes papilles en perdaient le nord!

Le service est sympathique certes, mais pas digne d'un gastro où la sobriété prime.

La déco... bon bah j'ai lu sur d'autres avis qu'elle était chouette... c'est que tous les goûts sont dans la nature. Moi ça m'a pas plu pour un sou. On se serait cru dans une pizzeria se voulant très très vénitienne. Des statuts, des fausses plantes, des frises.... non c'est vraiment pas de mon goût, mais je ne me permets pas de dire que c'est moche.

Le dessert n'était pas trop mal, excepté la "super" surprise... du sucre qui explose en bouche, comme quand on était petits. Amusant. Oui, sauf quand on a une sinusite! Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, ça mériterait juste d'apparaitre dans l'intitulé du plat.

Nous n'y retournerons pas, mais je ne peux pas "dérecommander" ce restaurant. Pour ceux qui aiment l'aventure et qui ne sont pas très à cheval sur la gastronomie, pourquoi pas.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Très bonne table dans la région. Les produits sont frais et bien travaillés. Le service en salle est discret et attentif. Le chef est très agréablement inventif dans les saveurs. Sans appel, allez-y !

Avis publié : 26 mai 2013

salle de restaurant spacieuse au décor tres personnel,cuisine raffinée .rapport qualité prix trés difficile a contrer.Accueil excelent.Il est trop rare de rencontrer sur sa route une restauration de cette qualité.A recommander sans hésitation
c.Bocquin

Avis publié : 19 mai 2013

Ambiance agréable,prix très raisonnables,repas excellent et accueil chaleureux sans affectation.
Nous reviendrons.

Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

Chambre propre et bien équipe. Acceuil et service très correct. Nourriture très bonne. A noter c est dommage que pour les longs séjours en soirée étape, on ne peut choisir que parmi 2 plats. Parking ferme et village sympathique. Je recommande cette endroit.