“Bonne cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

Options : Terrasse, Réservations
Mons, Belgique
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

... un peu cher, mais bon, tout augmente ... Le menu à 30€ est une bonne option : entrée délicate, plat très classique, dessert bien présenté mais un peu spartiate ... Beau choix de vins luxembourgeois et français (pinot noir à 25€)

Visité en août 2013

Buvrinnes
“Point fort”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le buffet du petit-déjeuner est varié et succulent. Par contre, la carte manque de choix; Cependant, il propose un menu à un prix raisonnable qui s'est révélé excessivement copieux et succulent.

Visité en juillet 2013
Arlon, Belgique
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons goûté le filet de boeuf sauce poivre accompagné de frites et salade. Très bon plat, la cuisson était respecté et la sauce onctueuse.
Nous avons aussi mangé les pâtes aux moules. Plat suffisamment copieux pour nous éviter le dessert :)
Bon rapport qualité/prix

Visité en février 2013
Namur, Belgique
“Très, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Rapport qualité-prix tout à fait correct. Les petits-déjeuners quand vous séjournez à l'hotêl sont succulents et bien fournis. La carte du restaurant est assez complète. Belle carte des vins également. Bref, nous avons dîné deux fois dans ce restaurant et ce fut à chaque fois de belles surprises. La cuisine n'est pas très inventive mais diablement efficace !

Visité en juillet 2012
Liège
“Plaisir culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bon repas 3 services, très fin et très savoureux ! Le serveur était très agréable, souriant et disponible. Il nous a conseillé un vin argentin qui nous a beaucoup plu ! Le restaurant est calme, le cadre est simple mais agréable. Nous étions installés près de la fenêtre, ce qui nous permettait d'avoir une vue sur la rivière.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant THEIS ont aussi consulté

Bourscheid, District de Diekirch
Brandenbourg, District de Diekirch

Vianden, District de Diekirch
Diekirch, District de Diekirch

Vous connaissez Hotel-Restaurant THEIS ? Partagez vos expériences !