Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

““Pas digne d'un 4 étoiles”” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Theis

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourscheid
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Theis
N° 3 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Berloz
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
““Pas digne d'un 4 étoiles””
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (offre Groupon avec repas gastronomique 3 services inclus). l'hôtel n'a pas du tout le standing d'un 4 étoiles : chambre petite, mobilier quelconque, salle de bain minuscule sans aucun produit pour la toilette, uniquement un distributeur de savon liquide (comme dans un Etap Hotel !).
De plus les poussières ne sont pas faite correctement,de la moisissure présente sur les murs autour du châssis,et une porte fenêtre ne ferme pas bien !
Le repas a été quand à lui un très bon rapport qualité/prix.
Dans le Wellness,un hammam ne fonctionnait pas ainsi que plusieurs lampes hors services dans le solarium.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Bob1506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    12
    9
    1
    0
Consultez les avis pour
2
22
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
Auteur de niveau
55 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé en pleine nature, au calme, le long de la Sûre.
Accueil correct sans enthousiasme.
Chambres simples mais spacieuses, pourtant nous étions au 2ème dans une chambre mansardée.
Très bon petit déjeuner buffet.
Le restaurant propose une belle carte variée à un prix 'dans la moyenne', mais de très bonne qualité.

Beau centre wellness.

Idéal pour un séjour de détente au calme.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci spiroujack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis en couple (34 et 30 ans) du 8 au 10 juillet. J'avais consulté les commentaires de tripadvisor après avoir réservé ce week-end via Travelbird. A la lecture de ces commentaires, mon avis était assez mitigé. J'avais compris que le principal problème résultait de la gamme réelle des chambres situées dans le bâtiment principal. Aussi avions-nous décidé de "payer" la différence pour être surclassés dans les bungalows modernes, situés juste à la droite de l’hôtel.

Nous voyageons très souvent, mon épouse et moi. Et je peux vous garantir que nous avons été extrêmement satisfait de la qualité de la chambre. Bungalow bien réparti. A main gauche, la salle de bain. Douche pavée moderne tout en longueur avec deux pommeaux. Une baignoire à hydrojets. Partie principale avec déco fluide, moderne. Ecran plat de belle taille. Lit de 2 mètres sur 2 mètres. Très bien insonorisé, très paisible le long de la Sûre.

Concernant la nourriture. Un repas trois services nous était offert. Il était de bonne qualité. Carte du restaurant bien fournie. Prix des plats entre 20 et 25 euros en moyenne. Nous avons mangé "à la carte" le second jour, et très sincèrement, nous sommes satisfaits aussi bien par le qualité des plats que par la "douloureuse".

Le personnel est quadrilingue. Nous avons été en contact avec trois personnes différentes qui parlaient aussi bien le français, l'allemand, l'anglais que le néerlandais...dont une des trois venait manifestement d'un pays de l'est vu l'accent. Chapeau.

Concernant le centre "wellness". Même si les heures d'ouverture sont un peu serrées (16-20h). Il est tout à fait correct. Bain turc, bain de senteurs et sauna. Idéal après une randonnée. D'ailleurs, pour ceux qui aiment la marche, quelques circuits extrêmement bien balisés sont au départ de l’hôtel. Nous avions acheté une carte des randonnées à l’hôtel (2 euros, même si nous aurions apprécié que celle-ci fut offerte dans le kit d'arrivée).

Au niveau des points faibles:

1) Les abords extérieurs, très mal entretenus (nid de mauvaises herbes dans l'espace "enfants" entre l'hotêl et les bungalows). Un terrain de tennis dans un état déplorable.
2) Les informations dans les chambres. Pas de livret concernant les services de l’hôtel.
3) Le wifi était "en panne" à cause des orages de la veilles. Problème qui a accompagné toute la durée du séjour. Donc, si vous êtes "corporate", prenez vos dispositions.
4) Même si le personnel à toujours répondu parfaitement à nos attentes, davantage de "bonne humeur" serait la bienvenue. Pour cela, je trouve le service un peu "vieux jeu" quoique extrêmement efficace.

Les points forts

1) La situation, le long de la Sûre, rapidité d'accès depuis la Belgique
2) Le confort et la qualité des bungalows. La literie. Les commodités.
3) La qualité et la variété de la nourriture
4) Le centre wellness...même si une piscine aurait été la bienvenue.
5) L'efficacité du service.

En gros, nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (offre Travelbird avec repas gastronomique 3 services inclus).
l'hôtel n'a pas du tout le standing d'un 4 étoiles : chambre petite, mobilier quelconque, salle de bain minuscule sans aucun produit pour la toilette, uniquement un distributeur de savon liquide (comme dans un Etap Hotel !).
Quant au repas soi-disant gastronomique, c'est une plaisanterie : en entrée, une tranche de gelée goûtant vaguement le poisson ; en plat, deux petits morceaux de pintade, quelques légumes, une demi cuillère à soupe de sauce et du riz sec (puisque pas de sauce).
Bref, une chambre tout juste digne d'un 3 étoiles et un repas demi-pension peu copieux.
Seul le petit déjeuner buffet était varié et correspondait à la catégorie de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Luc E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hotel ne s'appelle plus Theis mais Cocoon La Rive, à ne pas confondre avec le Cocoon Bellair, juste à côté.
Nous avons réservé un "package" comprenant deux nuitées dans un "cottage" et petits-déjeuners; un repas 3 services et un repas gastronomique de 5 services. Les cottages sont magnifiques et hyper modernes : ils comprennent une salle de bain contemporaine avec double douche à gros pommeaux, carrelages de galets et robinetterie trendy; une grande chambre principale avec écran plat et, pour ceux qui voyagent avec des enfants, il y a une deuxième chambre double séparée. Le tout est agrémenté d'une jolie terrasse en bois où vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou déguster un café (machine Senseo à disposition) au soleil le matin. Le petit-déjeuner est extra, bien présenté et propose beaucoup de choix. Les repas sont bons.

L'équipe en place est agréable (à la luxembourgoise, sans effusion, à ne pas prendre pour du désintérêt ou du mépris) et se coupe en quatre pour vous faire passer un bon séjour. Nous avons eu un petit incident car notre cottage était le dernier et donc situé juste à côté des travaux en cours pour doter l'hotel de nouveaux cottages. Il était donc sale, de la terre était étalée un peu partout sur le sol. Cela dénotait avec la propreté de la chambre (sanitaire, lits,...) et était évidement décevant pour nous. Cependant, le problème a été réglé le lendemain et nous avons reçu un apéritif de la part de la maison au dîner. Encore une fois, le staff a tout fait pour remédier à cela le mieux possible avec une grande gentilesse.
On y retournera sans aucun doute.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mariel278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
70 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai découvert cet hotel à l'occasion d'un week-end au Luxembourg. Il est bien positionné pour découvrir la région voire le pays.

Calme, le long du fleuve, diverses possibilités de passer le temps: balades, musées, chateaux, spa, sauna, sport,...

La chambre, bien que n'ayant pas eu la vue sur le fleuve, a été apprécié. La literie était excellente, de quoi passer une très bonne nuit.

Coté cuisine, rien à redire, de très bon niveau tout comme le vin. Seul le temps d'attente fut à déplorer...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci David069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antheit
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

chambres petites pas dignes d'un 4 étoiles
aspect extérieur plus que décevant ( pas entretenu pas du tout attirant )
soirée sur la terrasse sans éclairage alors qu'il y avait des lampes
pas de chaines francophones à la tv
entretien des chambres durant le séjour ????
il manquait des essuies dans une des 3 chambres à l'arrivée
personnel de salle d'un snack ( débarasse alors que tout le monde n'a pas terminé ne sait pas tenir les assiettes et débarasse n'importe comment )
accueil mérite un 2
welness aucune senteurs au hamann ni au bain turc
NE MERITE PAS 4 ETOILES A LA RIGUEUR 2 1/2 -3 PAS PLUS

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nelly0209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
À 0.0 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
4.0 sur 5 bulles 254 avis
À 1.5 km
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
4.0 sur 5 bulles 59 avis
À 1.6 km
Sporthotel Leweck
Sporthotel Leweck
N° 1 sur 1 à Lipperscheid
4.5 sur 5 bulles 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.7 km
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 12 à Vianden
4.0 sur 5 bulles 189 avis
À 18.5 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
4.0 sur 5 bulles 508 avis
À 8.9 km
Hotel Restaurant Belvedere
Hotel Restaurant Belvedere
N° 7 sur 12 à Vianden
4.0 sur 5 bulles 36 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Theis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Theis

Établissement : Hotel Theis
Adresse: Rue Buurschter-Plage | Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 104 €
Nombre de chambres: 31
Alias :
Theis Hotel Bourscheid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page