“Beau et bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Theis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourscheid
Hotel Theis
N° 3 sur 3 Hôtels à Bourscheid
District de Luxembourg, Luxembourg
“Beau et bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel de la rive, cottage suite :
J'avais un peu d'appréhension lorsque j'ai réservé, vu les critiques.
La direction doit sûrement tenir compte de tous ces points négatifs.
Chambre superbe avec tout le confort et les petits +. Endroit hyper calme et relaxant.
Je pense que le tapage nocturne dont il a été sujet dans d'autres critiques (aussi sur d'autres sites) vient du fait que c'était la période de la fête nationale belge et les campeurs (discrets lors de notre séjour de 3 nuits en weekend) se sont lâchés. Mais les cottage suite sont plus au calme et vue sur la verdure et les canards tôt le matin.
Le personnel à l'écoute, agréable et discret. Pas de problème pour changer un plat au menu.
Le spa agréable et où tout fonctionne avec serviettes à volonté.
Le seul bémol est l'attente entre les plats lors des menus gastronomiques.
Je pense que c'est la politique de l'établissement de laisser le temps aux personnes de profiter de ce moment. Lorsque il y a des enfants cela va beaucoup plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lessines, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Agréable séjour de 2 nuits dans cet établissement. Personnel serviable et souriant mais discret.
Propreté sans faute autant dans la chambre, la salle de bain que dans les autres lieux de l'hôtel. Les fauteuils devant l'hôtel qui permettent le bain de soleil ou le repos à l'ombre des grands arbres. Petit bémol à ce sujet... le soir ce lieux attirent des jeunes du camping situé de l'autre côté de la rivière. Sympa mais le dernier soir, ils se sont dispersés vers 3h du matin... moins sympa!! Terrasse agréable où sont servis les repas du soir (il faisait super chaud!). Nous avions choisi le menu 3 services et le menu de la 1/2 pension le lendemain. Tous les 2 étaient délicieux. J'avais demandé un changement de dessert avec supplément qui ne m'a pas été compté ainsi que nos cafés suite à une erreur de leur part (oubli de commande de notre plat en cuisine)... commercial. Le petit déjeuner et tout simplement varié et très complet. On vous propose un buffet proposant de tout et renouvelé dès que quelque chose manque. Super! Nous n'avons pas profité du centre wellness
Pour rejoindre d'autres avis, peut-être pas le standing d'un 4 * mais établissement très agréable quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buvrinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le point fort de l'établissement est certainement le calme des lieux. Le chemin qui passe devant l'hôtel désert seulement un autre établissement (hôtel Cocoon Belair à ne pas confondre !!) et quelques maisons de particuliers. Une pelouse agrémentée de fauteuils en osier vous permet de vous reposer agréablement le long de la rivière.
Quant aux autres critères de sélection, j'avoue avoir été un peu déçue en arrivant car j'espérait plus d'un 4 étoiles.
Heureusement, nous avions eu un tarif préférentiel car à défaut, j'aurais trouvé le prix excessif.
Cependant, on peut épingler la gentillesse du personnel, internet gratuit dans la chambre, la qualité des repas ainsi que le choix offert au buffet au petit-déjeuner.
Par contre, il est préférable d'être logé dans les bungalows que dans les chambres (surtout avec des enfants). Personnellement, nous étions contents de notre chambre (n°22) car elle avait vue sur la rivière et le château mais certaines chambres sont mansardées avec juste un velux :(
Les inconvénients majeurs rencontrés étaient le manque de chaines francophones (juste france 2 et france 3) et l'étroitesse de la douche d'où ne sortait qu'un filet d'eau et dont la température était difficile à régler.
La literie était correcte. Aucun commentaire sur la partie "welness" que nous n'avons pas visitée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berloz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (offre Groupon avec repas gastronomique 3 services inclus). l'hôtel n'a pas du tout le standing d'un 4 étoiles : chambre petite, mobilier quelconque, salle de bain minuscule sans aucun produit pour la toilette, uniquement un distributeur de savon liquide (comme dans un Etap Hotel !).
De plus les poussières ne sont pas faite correctement,de la moisissure présente sur les murs autour du châssis,et une porte fenêtre ne ferme pas bien !
Le repas a été quand à lui un très bon rapport qualité/prix.
Dans le Wellness,un hammam ne fonctionnait pas ainsi que plusieurs lampes hors services dans le solarium.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé en pleine nature, au calme, le long de la Sûre.
Accueil correct sans enthousiasme.
Chambres simples mais spacieuses, pourtant nous étions au 2ème dans une chambre mansardée.
Très bon petit déjeuner buffet.
Le restaurant propose une belle carte variée à un prix 'dans la moyenne', mais de très bonne qualité.

Beau centre wellness.

Idéal pour un séjour de détente au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis en couple (34 et 30 ans) du 8 au 10 juillet. J'avais consulté les commentaires de tripadvisor après avoir réservé ce week-end via Travelbird. A la lecture de ces commentaires, mon avis était assez mitigé. J'avais compris que le principal problème résultait de la gamme réelle des chambres situées dans le bâtiment principal. Aussi avions-nous décidé de "payer" la différence pour être surclassés dans les bungalows modernes, situés juste à la droite de l’hôtel.

Nous voyageons très souvent, mon épouse et moi. Et je peux vous garantir que nous avons été extrêmement satisfait de la qualité de la chambre. Bungalow bien réparti. A main gauche, la salle de bain. Douche pavée moderne tout en longueur avec deux pommeaux. Une baignoire à hydrojets. Partie principale avec déco fluide, moderne. Ecran plat de belle taille. Lit de 2 mètres sur 2 mètres. Très bien insonorisé, très paisible le long de la Sûre.

Concernant la nourriture. Un repas trois services nous était offert. Il était de bonne qualité. Carte du restaurant bien fournie. Prix des plats entre 20 et 25 euros en moyenne. Nous avons mangé "à la carte" le second jour, et très sincèrement, nous sommes satisfaits aussi bien par le qualité des plats que par la "douloureuse".

Le personnel est quadrilingue. Nous avons été en contact avec trois personnes différentes qui parlaient aussi bien le français, l'allemand, l'anglais que le néerlandais...dont une des trois venait manifestement d'un pays de l'est vu l'accent. Chapeau.

Concernant le centre "wellness". Même si les heures d'ouverture sont un peu serrées (16-20h). Il est tout à fait correct. Bain turc, bain de senteurs et sauna. Idéal après une randonnée. D'ailleurs, pour ceux qui aiment la marche, quelques circuits extrêmement bien balisés sont au départ de l’hôtel. Nous avions acheté une carte des randonnées à l’hôtel (2 euros, même si nous aurions apprécié que celle-ci fut offerte dans le kit d'arrivée).

Au niveau des points faibles:

1) Les abords extérieurs, très mal entretenus (nid de mauvaises herbes dans l'espace "enfants" entre l'hotêl et les bungalows). Un terrain de tennis dans un état déplorable.
2) Les informations dans les chambres. Pas de livret concernant les services de l’hôtel.
3) Le wifi était "en panne" à cause des orages de la veilles. Problème qui a accompagné toute la durée du séjour. Donc, si vous êtes "corporate", prenez vos dispositions.
4) Même si le personnel à toujours répondu parfaitement à nos attentes, davantage de "bonne humeur" serait la bienvenue. Pour cela, je trouve le service un peu "vieux jeu" quoique extrêmement efficace.

Les points forts

1) La situation, le long de la Sûre, rapidité d'accès depuis la Belgique
2) Le confort et la qualité des bungalows. La literie. Les commodités.
3) La qualité et la variété de la nourriture
4) Le centre wellness...même si une piscine aurait été la bienvenue.
5) L'efficacité du service.

En gros, nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (offre Travelbird avec repas gastronomique 3 services inclus).
Quant au repas soi-disant gastronomique, c'est une plaisanterie : en entrée, une tranche de gelée goûtant vaguement le poisson ; en plat, deux petits morceaux de pintade, quelques légumes, une demi cuillère à soupe de sauce et du riz sec (puisque pas de sauce).
Bref, une chambre tout juste digne d'un 3 étoiles et un repas demi-pension peu copieux.
Seul le petit déjeuner buffet était varié et correspondait à la catégorie de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux