“Chouette hotel”
Avis sur Hotel Theis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourscheid
Hotel Theis
N° 3 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Thuin, Hainaut, Belgium
“Chouette hotel”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons réservé une suite cottage à l'hotel cocoon la rive ( anciennement theis).
Le cadre est magnifique, au calme le long de la Sûre, face à la forêt ...
La suite était super (très grand lit confortable avec couette), douche à l'italienne en duo et bain à bulles, éclairage d'ambiance, mini-bar et écran plat.
Nous avions réservé avec le forfait gastronomique gibier et nous avons très bien mangé ! Le petit déjeuner buffet est très bien garni.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Joli séjour dans cet hotel très calme. Juste dommage que notre chambre donnait sur les bois et la mini-cour intérieure avec la porte des cuisines. Une chambre sur le devant, avec vue sur la rivière est certainement mieux. Petit déjeuner buffet raisonnablement garni, avec la bouteille de champagne à discrétion : agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le devant, avec vue sur la rivière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel de la rive, cottage suite :
J'avais un peu d'appréhension lorsque j'ai réservé, vu les critiques.
La direction doit sûrement tenir compte de tous ces points négatifs.
Chambre superbe avec tout le confort et les petits +. Endroit hyper calme et relaxant.
Je pense que le tapage nocturne dont il a été sujet dans d'autres critiques (aussi sur d'autres sites) vient du fait que c'était la période de la fête nationale belge et les campeurs (discrets lors de notre séjour de 3 nuits en weekend) se sont lâchés. Mais les cottage suite sont plus au calme et vue sur la verdure et les canards tôt le matin.
Le personnel à l'écoute, agréable et discret. Pas de problème pour changer un plat au menu.
Le spa agréable et où tout fonctionne avec serviettes à volonté.
Le seul bémol est l'attente entre les plats lors des menus gastronomiques.
Je pense que c'est la politique de l'établissement de laisser le temps aux personnes de profiter de ce moment. Lorsque il y a des enfants cela va beaucoup plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Agréable séjour de 2 nuits dans cet établissement. Personnel serviable et souriant mais discret.
Propreté sans faute autant dans la chambre, la salle de bain que dans les autres lieux de l'hôtel. Les fauteuils devant l'hôtel qui permettent le bain de soleil ou le repos à l'ombre des grands arbres. Petit bémol à ce sujet... le soir ce lieux attirent des jeunes du camping situé de l'autre côté de la rivière. Sympa mais le dernier soir, ils se sont dispersés vers 3h du matin... moins sympa!! Terrasse agréable où sont servis les repas du soir (il faisait super chaud!). Nous avions choisi le menu 3 services et le menu de la 1/2 pension le lendemain. Tous les 2 étaient délicieux. J'avais demandé un changement de dessert avec supplément qui ne m'a pas été compté ainsi que nos cafés suite à une erreur de leur part (oubli de commande de notre plat en cuisine)... commercial. Le petit déjeuner et tout simplement varié et très complet. On vous propose un buffet proposant de tout et renouvelé dès que quelque chose manque. Super! Nous n'avons pas profité du centre wellness
Pour rejoindre d'autres avis, peut-être pas le standing d'un 4 * mais établissement très agréable quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buvrinnes
Avis écrit le 17 juillet 2013

Le point fort de l'établissement est certainement le calme des lieux. Le chemin qui passe devant l'hôtel désert seulement un autre établissement (hôtel Cocoon Belair à ne pas confondre !!) et quelques maisons de particuliers. Une pelouse agrémentée de fauteuils en osier vous permet de vous reposer agréablement le long de la rivière.
Quant aux autres critères de sélection, j'avoue avoir été un peu déçue en arrivant car j'espérait plus d'un 4 étoiles.
Heureusement, nous avions eu un tarif préférentiel car à défaut, j'aurais trouvé le prix excessif.
Cependant, on peut épingler la gentillesse du personnel, internet gratuit dans la chambre, la qualité des repas ainsi que le choix offert au buffet au petit-déjeuner.
Par contre, il est préférable d'être logé dans les bungalows que dans les chambres (surtout avec des enfants). Personnellement, nous étions contents de notre chambre (n°22) car elle avait vue sur la rivière et le château mais certaines chambres sont mansardées avec juste un velux :(
Les inconvénients majeurs rencontrés étaient le manque de chaines francophones (juste france 2 et france 3) et l'étroitesse de la douche d'où ne sortait qu'un filet d'eau et dont la température était difficile à régler.
La literie était correcte. Aucun commentaire sur la partie "welness" que nous n'avons pas visitée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berloz
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (offre Groupon avec repas gastronomique 3 services inclus). l'hôtel n'a pas du tout le standing d'un 4 étoiles : chambre petite, mobilier quelconque, salle de bain minuscule sans aucun produit pour la toilette, uniquement un distributeur de savon liquide (comme dans un Etap Hotel !).
De plus les poussières ne sont pas faite correctement,de la moisissure présente sur les murs autour du châssis,et une porte fenêtre ne ferme pas bien !
Le repas a été quand à lui un très bon rapport qualité/prix.
Dans le Wellness,un hammam ne fonctionnait pas ainsi que plusieurs lampes hors services dans le solarium.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé en pleine nature, au calme, le long de la Sûre.
Accueil correct sans enthousiasme.
Chambres simples mais spacieuses, pourtant nous étions au 2ème dans une chambre mansardée.
Très bon petit déjeuner buffet.
Le restaurant propose une belle carte variée à un prix 'dans la moyenne', mais de très bonne qualité.

Beau centre wellness.

Idéal pour un séjour de détente au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Cocoon Hotel Belair
N° 5 sur 11 à Vianden
Cocoon Hotel La Rive
Cocoon Hotel La Rive
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel Theis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Theis

Établissement : Hotel Theis
Adresse: Rue Buurschter-Plage | Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 3 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Theis Hotel Bourscheid