Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Restaurant bien Mais....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Cocoon Hotel La Rive
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Restaurant bien Mais....”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes aventurés ce dimanche de fête nationale un peu par hasard à l'hôtel-restaurant du Cocoon Hôtel la Rive. Il faisait très beau, nous avions le temps et vu l'heure nous avons décidé de manger sur place. L'hôtel-restaurant est entouré par la foret, et au bord de la rivière Sûre, cadre idéal pour passer un moment agréable. La salle de restaurant, dans les tons clairs, est joliment nappée, les tables reflètent une élégance certaine et l'espace est suffisant pour ne pas manger dans l'assiette du voisin. Le tout est dominé par une imposante cheminée, qui, si elle fonctionne doit être très agréable en hiver. Nous avons quand même, vu le temps, préférés la terrasse, qui est très bien exposée. Mon mari et moi avons pris la carte "gastro" tandis que les enfants avaient droits à la carte brasserie. Bon point pour eux lorsqu'e l'on a des enfants....

Les critiques qui suivent sont dans un but que nous voulons positif et constructifs, loin de nous l’idée de vouloir « descendre » cet établissement, de plus étant du métier (mon mari est Chef de cuisine et je suis Directrice de la restauration) nous savons de quoi nous parlons. CQFD.

La carte :
J’ai pris un bonbon de chèvre au miel et romarin et mon mari un carpaccio de bœuf en entrée, puis en plat un filet de bar en croute d’épices sur un risotto crémeux et mon mari la belle cote de veau.
Le carpaccio a tenu toutes ses promesses, frais, avec beaucoup de gout et un juste assaisonnement, quand à mon bonbon rien de fantasmagorique mais, du gout et un bon équilibre avec le miel, juste le dressing salade trop fade.

Pour le plat c’est une autre histoire, la côte de veau de mon mari était un poil trop cuite mais restait tendre, servi avec un flan de carottes et gratin dauphinois ainsi qu’une saucière dans laquelle se trouvait un « jus » qui ressemblait plus à une infusion.

Pour mon plat je fus vraiment déçue, mon bar en croute n’avait d’épices que le nom qui lui fut donné sur la carte, entouré légèrement de chapelure et par-dessus du persil, de plus trop cuit, quant au risotto, hé bien ce n’était juste qu’un riz safrané beaucoup, mais vraiment beaucoup trop cuit, quant au crémeux je le cherche encore. Dire que j’avais pris ce plat pour le risotto…..

Le service :

Nous avons été plus qu’enchantés par le service de la jeune et pétillante Charlotte (c’est le nom écrit sur la facture). A l’écoute de ses clients, réactive, rapide, bref une jeune fille comme on n’en fait plus et comme on n’en redemande.

A contrario, le « pseudo » responsable qui est quelques fois venu à notre table n’a à mes yeux rien de professionnel. Lors du test du vin j’ai accidentellement fait tomber ma coupe de crémant, qui s’est renversé une partie sur ma robe, et quelques gouttes ont atterris dans les yeux de mon fils. J’ai pris ma serviette avec de l’eau, pour nettoyer les yeux de mon fils, pendant que ma coupe continuait à se déverser sur le sol. Le responsable n’a pas bougé d’un cil, attendant juste mon verdict pour le vin. 1er mauvais point. Lors du débarrassage des plats, il ne s’est pas soucié de savoir si les plats nous avaient plus.2 eme mauvais point. Il restait une assiette non débarrassé que Charlotte a remarqué, et qu’elle est venue enlever, alors même qu’elle avait des cartes en main. Il est vrai qu’à ce moment, nous l’avons retenu par nos questions, ce qui n'a pas du tout plus au responsable, et qui le lui a rappellé vertement et devant nous. Je lui ai fait remarquer que s’il devait « engeuler » quelqu’un c’était nous et pas Charlotte. En repartant, il s’en fendu d’un « ch..r » retentissant qui n’as pas du tout été de mon gout.

Mais la cerise sur le gâteau, c’est au moment de l’addition….Le responsable s’est fendu envers mon mari de la 2eme bouteille de vin qu’il nous offrait compte tenu du service. C’est un très joli geste, malheureusement nous n’avons pris qu’une bouteille. Quand mon mari le lui a fait remarquer, celui-ci a bafouillé, puis à tourné les talons. Je dois avouer qu’en 30 ans de carrière celle-là, on ne me l’avait jamais faite.

Nous avons fini par prendre le café en bas dans des confortables fauteuils au bord de la Sûre.

Conclusion :

L’addition est de +/- 40 € par personne, le cadre est des plus agréable, le personnel cf. plus haut, la carte des choses sont à revoir, surtout aux intitulés qui peuvent être mal pris (tromperie sur la marchandise), mais il faut savoir laisser 2eme chance, alors nous reviendront et nous verrons si nous avons raison de retenter.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci Vicky D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    68
    34
    11
    7
Consultez les avis pour
12
105
6
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'un long weekend à l'hôtel La Rive site magnifique, ambiance chaleureuse et personnel agréable !

Chambres un peu vieillottes qui mériteraient un coup de jeune (peinture) : enlevez le dessus de lit et l'ambiance rajeunit de 10 ans !
Nous avons pris la formule gastronomique (3 et 5 plats) : un délice ! Le personnel est de bon conseil, souriant et sympa.

Nous n'avons finalement pas pris le temps d'aller au Spa qui n'ouvre que de 16h à 20h.

Buffet copieux le matin, bien qu'il manquerait peut-être deux-trois choses mais ce serait vraiment chercher la petite bête.

Nous reviendrions mais en cottage cette fois pour le côté moderne des chambres, le bain à bulles et le salon !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Elaine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
District de Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
62 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014

J'ai déjà écrit en août un commentaire sur l'hôtel cocoon la rive. Le problème est que nous trouvons uniquement des commentaires sur l'ancien hotel Theis ou sur l'hôtel bel air. Je trouve cela dommage. Que chaque établissement soit bien différencié, car au bel air il n'y a pas de hamam ou sauna. Nous avions été particulièrement bien accueillis et enchantés des prestations de l'hotel LA RIVE.

Astuce pour la chambre : Prenez les cottages suite. + chers, mais tellement plus agréables et indépendants. pour l'hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jemagale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
À 0.2 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
4.0 sur 5 bulles 278 avis
À 18.4 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
4.0 sur 5 bulles 562 avis
À 24.6 km
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach
4.0 sur 5 bulles 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 38.9 km
Mercure Kikuoka Golf Club
Mercure Kikuoka Golf Club
N° 1 sur 1 à Canach
4.5 sur 5 bulles 769 avis
À 16.2 km
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
4.5 sur 5 bulles 266 avis
À 16.2 km
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux
4.0 sur 5 bulles 355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cocoon Hotel La Rive ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel La Rive

Établissement : Cocoon Hotel La Rive
Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bourscheid
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel La Rive 4*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel La Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page