“Hôtel La Rive!!!”

Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Avis publié: 26 octobre 2012

Ne pas confondre Le Belair et La Rive, même firme et à 200m de distance.
Pour l'hôtel La Rive:
Le personnel du restaurant, bar est aux petits soins, petit-déjeuner super avec bulles comme annoncé.
Le supplèment à payer pour le cottage suite en vaut la peine, pour 2 personnes, nous avions 2 chambres avec lit de 2 personnes équipées de tv ecran plat dans les 2, une douche italienne pour 2 pers., 2 lavabos et une baignoire bain à bulles. La bouteille de crémant et le nécessaire café, thé dans la chambre, mini bar(payant).
Le personnel de chambre n'est pas à l'avenant de l' attente des clients en plus il ne parle que le Polonais, chambres faites vers les 16h enfin je dis chambres, juste le remplacemant du café, thé et juste le lit fait. On n'a pas changé nos essuies et de plus le chauffage est tombé en panne donc plus d'eau chaude pour se laver pendant 2 jours.
Nous avons reçu une bouteille de crémant pour le dédommagement lors de notre départ.
Dommage , la direction aurait pu faire un geste commercial sur la facture mais non.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cocoon Hotel Belair
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2012

Emplacement: très bien car au calme et dans la verdure, avec vue sur la rivière (la Sûre).
La chambre (suite junior): spacieuse et très propre, avec balcon; mais 2 accesoires laissent à désirer... La télévision n'offre que 2 chaînes francophones et le réveil/radio était tellement bruyant, qu'il a fallu le débrancher.
Literie: trop souple.
Salle de bains/toilettes: très bien
Insonorisation: on entendait le voisin ronfler...
Restaurant: - petit déjeuner succulent mais un bémol vu l'absence de café le second matin.
- repas du soir (1/2 pension) correct mais menu imposé et pas d'alternative.
Parking privé gratuit mais non sécurisé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Très isolé et calme, petit déjeuner soigné, repas gastronomique très convenable, direction et personnel attentionnés. Cet établissement est à conseiller, d'autant plus qu'ils proposent pas mal d'arrangements possibles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

A l'écart du monde et situé dans un cadre magnifique le long de la rivière où barbotent les canards! Pour le repos il est difficile de trouvé mieux. Le personnel est vraiment très agréable et les chambres confortables.
Le petit-déjeuné est copieux .Le diner est excellent mais nous nous attendions à mieux pour un gastronomique.
A midi possibilité de petite restauration.
Une carte des ballades de la région est disponible à l'hôtel. Ces ballades ne sont pas toutes fiables!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2012

si vous désirer bien manger ,bien dormir et -être dans un endroit reposant alors n'hésitez pas l'hotel bel-air est l'endroit idéal .Et ce qui ne gâte rien , un personnel a votre écoute et toujours disponible en plusieurs langues . Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, non pas dans le bâtiment principal mais bien dans l'un des cottages de luxe situés à côté de l'hôtel, les repas se prenant au restaurant de l'hôtel.
L'endroit est superbe. Les cottages sont en bordure de la Sûre, ils sont de grand confort avec salle de bain immense dotée d'une douche italienne, d'une baignoire avec jacuzzi, wc séparé. La salle de bain peut rester ouverte et donner sur la chambre ou alors il y a possibilité de refermer une cloison avec volets ajourés. Le lit est immense avec une literie super confortable et une grande télévision à écran plat. Le lit est face à la grande baie vitrée qui donne sur la rivière. A l'extérieur de la baie, il y a également une petite terrasse en bois avec une table et deux fauteuils. Mini bar dans la chambre, réveil, une seconde chambre pour 2 personnes aurait pu accueillir 2 personnes supplémentaires (enfants), penderie, petit bureau. Le sol est recouvert de parquet en bois clair. C'est très chic et contemporain. Très propre également, les draps de bain sont changés chaque jour, il y a également par personne une paire de pantoufles en éponge.
Nous avons pris le repas le premier soir au restaurant de l'hôtel et le menu 3 services était très raffiné. Les petits-déjeuner buffet combleront tout un chacun, il y en a vraiment pour tous les goûts. La météo a été fort capricieuse mais nous avons quand même eu l'occasion le premier jour de faire une grande balade et ensuite nous avons pris place dans un canapé dans le jardin, au soleil. C'est un endroit superbe, point de départ de belles balades à pieds ou à vélo. C'est juste un peu triste lorsqu'il pleut mais les cottages sont tellement beaux et agréables qu'y faire du cocooning est aussi un beau programme !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Si vous allez au Luxembourg pour vous reposer, si vous appréciez une bonne table sans plus, si vous aimez une ambiance internationale, si vous vous contentez d'une chambre sans grand luxe mais bien nettoyée journellement, dans ce cas nous vous conseillons vivement cet établissement. Le maître connait son métier, ses jeunes disciples ont encore beaucoup à apprendre, mais le souvenir que nous en gardons reste positif.
Un point négatif: l'entourage de l'hôtel semble un peu délabré, mais des travaux sont en cours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 3 sur 11 à Vianden
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie de prix : 83€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid