“Hotel "la rive"cocoon”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
belge
“Hotel "la rive"cocoon”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour les amateurs de calme et de nature l'endroit est idéal , en bord de sure avec le chateau de bourscheid sur les hauteurs. De nombreuses promenades ou randos interessantes possibles à proximité . Le personnel est tres agréable , nous arrivions pour un séjour avec bon de réduction et avons séjourné dans une suite junior avec vue sur la sure et sur le chateau(éclairé le soir), seul petit bemol, une odeur pas tres "fraiche" dans la chambreà notre arrivée et un espace sauna hammam laissant un peu à désirer en ce qui concerne la propreté.L'ensemble des prestations correspond plus à un tres bon 3 étoiles et nous y retournerons volontier en automne

Wavre, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous nous rendons à Bourscheid à l'hôtel Belair .C'est l'endroit idéal pour les amateur de verdure , de calme et de gastronomie . Tout les éléments y sont réunis pour passer un séjour inoubliable .

Mons
Avis écrit le 26 octobre 2012

Ne pas confondre Le Belair et La Rive, même firme et à 200m de distance.
Pour l'hôtel La Rive:
Le personnel du restaurant, bar est aux petits soins, petit-déjeuner super avec bulles comme annoncé.
Le supplèment à payer pour le cottage suite en vaut la peine, pour 2 personnes, nous avions 2 chambres avec lit de 2 personnes équipées de tv ecran plat dans les 2, une douche italienne pour 2 pers., 2 lavabos et une baignoire bain à bulles. La bouteille de crémant et le nécessaire café, thé dans la chambre, mini bar(payant).
Le personnel de chambre n'est pas à l'avenant de l' attente des clients en plus il ne parle que le Polonais, chambres faites vers les 16h enfin je dis chambres, juste le remplacemant du café, thé et juste le lit fait. On n'a pas changé nos essuies et de plus le chauffage est tombé en panne donc plus d'eau chaude pour se laver pendant 2 jours.
Nous avons reçu une bouteille de crémant pour le dédommagement lors de notre départ.
Dommage , la direction aurait pu faire un geste commercial sur la facture mais non.

namur
Avis écrit le 3 octobre 2012

Emplacement: très bien car au calme et dans la verdure, avec vue sur la rivière (la Sûre).
La chambre (suite junior): spacieuse et très propre, avec balcon; mais 2 accesoires laissent à désirer... La télévision n'offre que 2 chaînes francophones et le réveil/radio était tellement bruyant, qu'il a fallu le débrancher.
Literie: trop souple.
Salle de bains/toilettes: très bien
Insonorisation: on entendait le voisin ronfler...
Restaurant: - petit déjeuner succulent mais un bémol vu l'absence de café le second matin.
- repas du soir (1/2 pension) correct mais menu imposé et pas d'alternative.
Parking privé gratuit mais non sécurisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belge francophone
Avis écrit le 14 septembre 2012

Très isolé et calme, petit déjeuner soigné, repas gastronomique très convenable, direction et personnel attentionnés. Cet établissement est à conseiller, d'autant plus qu'ils proposent pas mal d'arrangements possibles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2012

A l'écart du monde et situé dans un cadre magnifique le long de la rivière où barbotent les canards! Pour le repos il est difficile de trouvé mieux. Le personnel est vraiment très agréable et les chambres confortables.
Le petit-déjeuné est copieux .Le diner est excellent mais nous nous attendions à mieux pour un gastronomique.
A midi possibilité de petite restauration.
Une carte des ballades de la région est disponible à l'hôtel. Ces ballades ne sont pas toutes fiables!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012

si vous désirer bien manger ,bien dormir et -être dans un endroit reposant alors n'hésitez pas l'hotel bel-air est l'endroit idéal .Et ce qui ne gâte rien , un personnel a votre écoute et toujours disponible en plusieurs langues . Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Établissement : Cocoon Hotel Belair
Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid