“4 étoiles ?”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Bischwiller, France
“4 étoiles ?”
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en forfait "Gastronomique". Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Par contre l'ensemble des prestations absolument pas dignes d'un a étoiles. Salle de bain où la peinture du plafond cloque, ainsi que moisissures, les murs blancs de la chambre avec multitudes de traces noires et mobilier ébréché. Le petit déjeuner est correct. Le repas 3 plats est correct par contre le repas 5 plats n'a rien de "Gastronomique" et le service était très long (2 h 30 entre l'entrée et le dessert). La situation de l'hôtel est très agréable en bordure de rivière et très calme. L'accueil de la réception était plus que réservé, mais le personnel en salle relativement sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel Belair : très belle situation : en cette saison, niché au milieu de nulle part et de personne; au pied du château avec illumination nocturne et le long de la Sûre ... tout pour le romantisme ! Super belle terrasse face à la forêt. Chambre propre avec spacieuse salle de bain vue sur la rivière, mini bar et vieille télé. Accueil ; très vieille France, parfois un peu froid mais très attentif. Dîner fin et savoureux en menu 3 services pour 36€. Petits déjeuners en buffet, copieux et variés néanmoins vite débordés MAIS déjeuners aux bulles pour les amateurs ! Pour le sport : 350 m de dénivelé pour accéder aux ruines par de nombreux sentiers pédestres. Pour le bien-être : accueil plus chaleureux à l'Hôtel de la Rive : un espace wellness : 1 sauna, 2 jacuzzis, un espace détente; petits mais cocoon, le tout à fleur de roche.
Très bon we basé sur le sport, la gastronomie et le bien-être et les chiens sont acceptés moyennant un supplément de 8€/nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gouy-lez-pieton
Avis écrit le 29 mars 2013

Très bel hotel.Ambiance calme,feutrée.Tres joli décor.Personnel d'accueil pas très souriant,très belle chambre,dommage pour l.odeur de tapis et la literie très médiocre.Sinon très propre.Le petit déjeuner excellent ainsi que le souper

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 29 mars 2013

Vous recherchez le calme et la nature, pas de doute on y est !
Pour ma part, j'ai testé les bungalows suite construit à part entre les deux hôtel Cocoon appartenant à la même famille. Ces bungalows offre près de 60m² avec une chambre ouverte sur la salle de bains et une chambre fermée. Une salle de bains avec douche pour deux (tout est en double) et une baignoire balnéo. Tout est très moderne. Une terrasse est également là et donne sur la rivière Sûre passant juste en face.
Un petit bémol pour le petit déjeuner, non pas parce qu'il faut sortir des bungalows pour rejoindre l'hotel à 50 mètres, mais parce que le service n'est pas suivi. Quand il n'y a plus de pain blanc, il n'y en a plus, idem pour le jus d'orange. Par contre si vous aimez prendre le petit déjeuner au pétillant (crémant luxembourgeois) et bine ici vous pourrez.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows suite
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gaume
Avis écrit le 17 février 2013

Chambre toute simple, TV d'une autre époque, une seule chaîne en français (TV5), meubles vétustes, matelas très très mou et difforme, finitions laissant à désirer. Chambres mal insonorisées, le voisin n'arrêtait pas de se moucher, une horreur. Nous avions pris le w-e gastronomique : repas en 3 plats le vendredi et en 5 le samedi dignes d'une cantine scolaire, arêtes dans les filets de poisson, veau pas assaisonné, carte des vins et autres alcools plus que ridicule, buffet petit déjeuner des plus simples : déception sur déception vu le prix exorbitant du w-e ... à déconseiller !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avions réservé 2 nuits via booking, ce qui nous a permis d'obtenir le petit déjeuner gratuit :)
L'hôtel se trouve en bord de la Sûre, dans le fin fond du Luxembourg. Des routes de montagne en lacets pour y arriver mais le décors est très joli.
Nous avons logé dans une "suite" n°159, aménagée dans des petits bungalows individuels. Chaque suite est composée d'un grand lit, une baignoire à bulles, une douche pour 2 personnes, et une 2ème chambre plus petite, TV dans chaque chambre et coffre-fort.
Le matelas du lit est souple, ce qui nous a plu. Le chauffage dans le chambre est très efficace, nous l'avons testé en hiver :)
Quelques finitions à améliorer dans la chambre mais dans l'ensemble c'est très satisfaisant. Rien à dire sur le ménage, qui a été fait dès que nous quittions la chambre (sympa)
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant principal, à une 50aine de mètres de notre suite. Petit déj normal, sans grandes surprises...

En bref, un week-end en amoureux très sympathique dans ce coin perdu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourne 2 nuits dans la suite 15x. Chambre spacieuse avec sdb ouverte, lumières tamisées. Il y a une chambre double, une terrasse qui donne sur la ravière, un mini bar, un coffre, 2 écrans plats et un petit salon.Le cottage est séparé de la rivière par une petite route étroite très peu fréquentée.
Endroit idéal pour de ressourcer en hiver comme en été.
1h de Luxembourg ville ou de la route des vins.
Le buffet petit dejeuner est copieu et varié, excellent. Par contre, les plats proposés a l hôtel sont chers et pas top!
Le personnel est extrêmement sympathique et disponible.
Possibilité de quitter la chambre plus tard si les réservations le permettent.
A conseiller!

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Établissement : Cocoon Hotel Belair
Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid