“Pour un chouette séjour gastronomique”

Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Perdu dans les bois, au bord d'un cours d'eau, un superbe accueil vous sera réservé dans cet hôtel restaurant. Tout est réuni pour passer un agréable séjour de repos, ballades, visites et gastronomie. Les gérants sont multilingues et d'une hospitalité exemplaire.

• Séjour en : octobre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cocoon Hotel Belair
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Armez vous de votre meilleur GPS pour trouver cet hôtel au creux de la vallée et à côté de l’hôtel du même groupe "Cocoon hôtel La Rive".

Vous serez immergé au coeur de la nature, idéal pour les cyclistes et marcheurs.

Le seul bémol de notre séjour est le réceptionniste qui nous a sorti sa présentation à une vitesse v-v prime et nous a planté devant l’ascenseur :)

et la literie qui semblait avoir été préformée avec des roues de camion ( creux aux emplacements du sommeil)

le petit déjeuner était copieux et offrait un très grand choix (il y en avait pour tous les goûts).
Nous n'y avons pas pris d'autres repas.

A recommander pour une nuit (je ne vois pas ce que l'on peut faire plus qu'une journée à Boursheid) chacun son avis ;)

Astuce pour la chambre : nous étions à la 306 qui à un petit balconnet, d'autres chambres on un balcon plus spacieux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le cadre y est vraiment magnifique. Une multitude de promenade dans les environs, et cette plage avec ses fauteuils pour y déguster un bon petit vin blanc. Par contre quelques petits détails montrent un léger manque d'entretien sur les paliers et dans les chambres. Ne dormez pas sur vos lauriers pour que nous soyons toujours contents et impatients de revenir chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus dans cet hôtel , et nous avons retrouver le même calme , la même gentillesse et serviabilité du personnel ainsi qu'un petit déjeûner copieux et une cuisine délicieuse
notre réservation est déjà effective pour l'année prochaine .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Il n'y a pas de référence sur l'hôtel de la rive pour tripadvisor , voir hôtel Theis bourscheid. Mes opinions sont posées sur l'hôtel Theis Bourscheid. J'ai beaucoup apprécié. Les cottages suites superbes, au calme et avec tout le confort. Pour la suite des critiques tapez sur hôtel Theis Bourscheid.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Rien à redire a cet hotel, situé dans une vallée idyllique du Luxembourg. L'accueil est charMant, les chambres spacieuses et bien equipees et le Buffet Petit dejeuner impeccable. Le restaurant ne peut etre considere comme gastronomique mais est tout a fait correct, d un bon rapport qualite prix. Je recommande sans hesiter. Nombreuses balades a pied et en velo dans les environs

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Suite au cadeau d'un ami, via Bongo, nous avons eu droit à un séjour gastronomique dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil, la propreté et la gastronomie proposée. Toutefois, si vous êtes un bon mangeur (comme je le suis) le service 5 plats m'a laissé sur ma faim. La chambre que nous occupions donnait sur l'arrière de l'hôtel donc les bois et cela est un peu dommage. Pour un WE, c'est pas mal.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant vue sur la rivière, le paysage est plus beau le matin.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Château d'Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
Sporthotel Leweck
Sporthotel Leweck
N° 1 sur 1 à Lipperscheid

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie de prix : 82€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid