“A refaire !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Pont-à-Celles, Hainaut, Belgium
“A refaire !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Situation excellente au calme, le long d'un cours d'eau, vue sur le château de Bourscheid, forfait gastronomique divin !
Personnel très serviable et sympathique.
Mais literie beaucoup trop molle...
L’hôtel n'est pas facile à trouver via GPS mais des panneaux montrent la direction.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Sûre et le château ^^
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Perdu dans les bois, au bord d'un cours d'eau, un superbe accueil vous sera réservé dans cet hôtel restaurant. Tout est réuni pour passer un agréable séjour de repos, ballades, visites et gastronomie. Les gérants sont multilingues et d'une hospitalité exemplaire.

• Séjour du octobre 2012
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Armez vous de votre meilleur GPS pour trouver cet hôtel au creux de la vallée et à côté de l’hôtel du même groupe "Cocoon hôtel La Rive".

Vous serez immergé au coeur de la nature, idéal pour les cyclistes et marcheurs.

Le seul bémol de notre séjour est le réceptionniste qui nous a sorti sa présentation à une vitesse v-v prime et nous a planté devant l’ascenseur :)

et la literie qui semblait avoir été préformée avec des roues de camion ( creux aux emplacements du sommeil)

le petit déjeuner était copieux et offrait un très grand choix (il y en avait pour tous les goûts).
Nous n'y avons pas pris d'autres repas.

A recommander pour une nuit (je ne vois pas ce que l'on peut faire plus qu'une journée à Boursheid) chacun son avis ;)

Astuce pour la chambre : nous étions à la 306 qui à un petit balconnet, d'autres chambres on un balcon plus spacieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le cadre y est vraiment magnifique. Une multitude de promenade dans les environs, et cette plage avec ses fauteuils pour y déguster un bon petit vin blanc. Par contre quelques petits détails montrent un léger manque d'entretien sur les paliers et dans les chambres. Ne dormez pas sur vos lauriers pour que nous soyons toujours contents et impatients de revenir chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus dans cet hôtel , et nous avons retrouver le même calme , la même gentillesse et serviabilité du personnel ainsi qu'un petit déjeûner copieux et une cuisine délicieuse
notre réservation est déjà effective pour l'année prochaine .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 août 2013

Il n'y a pas de référence sur l'hôtel de la rive pour tripadvisor , voir hôtel Theis bourscheid. Mes opinions sont posées sur l'hôtel Theis Bourscheid. J'ai beaucoup apprécié. Les cottages suites superbes, au calme et avec tout le confort. Pour la suite des critiques tapez sur hôtel Theis Bourscheid.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Theux
Avis écrit le 13 juillet 2013

Rien à redire a cet hotel, situé dans une vallée idyllique du Luxembourg. L'accueil est charMant, les chambres spacieuses et bien equipees et le Buffet Petit dejeuner impeccable. Le restaurant ne peut etre considere comme gastronomique mais est tout a fait correct, d un bon rapport qualite prix. Je recommande sans hesiter. Nombreuses balades a pied et en velo dans les environs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Sporthotel Leweck
Sporthotel Leweck
N° 1 sur 1 à Lipperscheid
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Établissement : Cocoon Hotel Belair
Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid