Cocoon Hotel Belair
  • Bar/lounge
Hotel Heintz(Vianden)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Situation excellente au calme, le long d'un cours d'eau, vue sur le château de Bourscheid, forfait gastronomique divin !
Personnel très serviable et sympathique.
Mais literie beaucoup trop molle...
L’hôtel n'est pas facile à trouver via GPS mais des panneaux montrent la direction.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Sûre et le château ^^
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Perdu dans les bois, au bord d'un cours d'eau, un superbe accueil vous sera réservé dans cet hôtel restaurant. Tout est réuni pour passer un agréable séjour de repos, ballades, visites et gastronomie. Les gérants sont multilingues et d'une hospitalité exemplaire.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 septembre 2013

Armez vous de votre meilleur GPS pour trouver cet hôtel au creux de la vallée et à côté de l’hôtel du même groupe "Cocoon hôtel La Rive".

Vous serez immergé au coeur de la nature, idéal pour les cyclistes et marcheurs.

Le seul bémol de notre séjour est le réceptionniste qui nous a sorti sa présentation à une vitesse v-v prime et nous a planté devant l’ascenseur :)

et la literie qui semblait avoir été préformée avec des roues de camion ( creux aux emplacements du sommeil)

le petit déjeuner était copieux et offrait un très grand choix (il y en avait pour tous les goûts).
Nous n'y avons pas pris d'autres repas.

A recommander pour une nuit (je ne vois pas ce que l'on peut faire plus qu'une journée à Boursheid) chacun son avis ;)

Astuce pour la chambre : nous étions à la 306 qui à un petit balconnet, d'autres chambres on un balcon plus spacieux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

C'est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le cadre y est vraiment magnifique. Une multitude de promenade dans les environs, et cette plage avec ses fauteuils pour y déguster un bon petit vin blanc. Par contre quelques petits détails montrent un léger manque d'entretien sur les paliers et dans les chambres. Ne dormez pas sur vos lauriers pour que nous soyons toujours contents et impatients de revenir chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus dans cet hôtel , et nous avons retrouver le même calme , la même gentillesse et serviabilité du personnel ainsi qu'un petit déjeûner copieux et une cuisine délicieuse
notre réservation est déjà effective pour l'année prochaine .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple