“Pas mal...”

Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel bien situé (voir d'autres avis), nourriture bonne et copieuse! Chambre très agréable et propre.
Le service au restaurant pourrait être amélioré, ce qui ne veut pas dire qu'il était vraiment mauvais...Suggestion: la direction devrait prévoir un choix plus large de 1/2 bouteilles de vin.
On peut y aller sans crainte!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce 4 étoiles au bord de la Sûre, avec une vue sur le château médiéval de Bourscheid. Un accueil charmant, un hôtel superbe et chaleureux, un wellness center très beau et agréable (hamman aux senteurs au choix, sauna, fitness). Nourriture recherchée, présentation recherchée également, prix plus qu'abordables pour un hôtel de cette catégorie!

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre double avec bain à bulles et douche située au-dessus de la terrasse...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Part dans cette hôtel grâce à une offre Groupon, nous avons été très agréablement surpris par le site! Hôtel situé au pied de la rivière la Sûre, surplombé par son veux château, éclairé le soir! Les chambres sont très agréables et spacieuses avec une superbe salle de bain avec baignoire jacuzzi! La literie est un peu molle à notre goût! Proche de Diekirch, Vianden, Clervaux et 40 km de Luxembourg, c'est un chouette point de départ pour visiter le Luxembourg! Par contre, la cuisine nous a laissé sur notre faim! Nous avons bien mangé, mais, de la part d'un hôtel 4*, on pouvait s'attendre à plus de recherches dans la confection des plats! Et ce n'était pas le cas! Par contre le petit-déjeuner sous forme de buffet!! Excellent!
Par contre, l'hôtel dispose d'un lodge très agréable et cosy autour d'un feu au gaz et d'une ébauche de cave à vin où il est sympa de boire un bon chocolat chaud après une bonne promenade!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en couple. Nous y avons passé 2 nuits.

Le personnel était très gentil et serviable.

La chambre était grande et confortable. Le restaurant de l'hôtel au soir y était succulent et le petit déjeuner était copieux et frais avec beaucoup de choix.

Nous avons visiter le château qui offre une magnifique vue et avons passé une journée à Luxembourg ville qui était à moins d'une heure de route pour voir le marché de noël qui était très beau avec une magnifique grande roue.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour la région pittoresque et un très beau décor aux environs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour agréable dans un nouveau cottage. Super bon lit, grand baignoire jacuzzi, lieu très calme et très reposant. Supplément demandé pour le cottage mais sans qu'il soit précisé que c'est "par personne".+ Supplément weekend pour une nuit un jeudi soir... Bref, belles surprises à l'addition qui font oublier tous les points positifs de l'endroit, dommage.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous étions dans un des cottages liés à ce complexe d'hôtels Cocoon La Rive-Bel Air. La chambre était parfaite (le supplément pour le cottage est amplement justifié) tant pour le confort (Tv à écran plat), que la déco, la literie et mention spéciale à la Salle de Bain avec douche à l'italienne et baignoire à jets. (rendant inutile le Spa de l'hôtel)
Nous avons pris le forfait 5 services "gastronomique" à l'hôtel La Rive et tout était très bon. La carte des vins est particulièrement bien fournie. Le lendemain matin, un excellent petit-déj très complet est disponible.
Le cadre naturel est splendide et regorge de promenades et randonnées bien répertoriées dans les bois tout proches. Le château de Bourscheid accessible par ces promenades vaut également le détour.
Bref un endroit à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Cottage = idéal, également avec des enfants vu la petite chambre annexée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Situation excellente au calme, le long d'un cours d'eau, vue sur le château de Bourscheid, forfait gastronomique divin !
Personnel très serviable et sympathique.
Mais literie beaucoup trop molle...
L’hôtel n'est pas facile à trouver via GPS mais des panneaux montrent la direction.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Sûre et le château ^^
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Hotel International
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie de prix : 71€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid