“Séjour en amoureux”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Villers-la-ville, Belgique
“Séjour en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel sympa, très calme, dans un cadre somptueux. Petit centre de bien être accessible uniquement de 16h à 20h mais après une journée de rando, c'est très agréable. Le restaurant est convenable et ils n'ont pas hésité à nous préparer un menu végétarien.
Un peu trop de mouches à notre gout dans le restaurant (pas dans les plats ☺).
En tout cas, la situation de l’hôtel est géniale pour faire de superbes promenades.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un séjour réservé via Travel Bird. Une agréable surprise !!! L'offre dépasse toutes nos espérances. La chambre, très propre, très confortable. La literie est un peu molle mais offre des nuits agréables. Le lit est large et grand, ce qui permet aux personnes de grandes tailles d'y trouver leur confort.
Le premier soir, nous avons opté pour le repas à l'hôtel. Le menu surprise à 50€ est une véritable surprise avec des mets raffinés et goûteux. Le menu trois services offert avec l'offre le deuxième soir est du même ordre et permet de découvrir des saveurs peu communes (la sauce du pintadeau avec les fèves de Tonka). Et que dire du petit déjeuner, varié et copieux : exceptionnel.
Bref, un séjour en amoureux sans aucun bémol, un quatre étoiles qui tient ses promesses par son confort et sa sympathie.

Astuce pour la chambre : Pas de choix à faire pour l'orientation des chambres, elles sont toutes face à la Sûre. Par con...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ! Ce fût un réel plaisir...Outre une cuisine de qualité et un service irréprochable nous avons bénéficié d'une très belle chambre (304). L'hôtel est situé dans un endroit calme et reposant. Il est le départ de nombreuses excursions vers les grandes villes du Luxembourg qui se situent à distance raisonnable.Mais le plus est certainement le personnel ! Une gentillesse irréprochable et à l'écoute du "client". Cependant nous avons été particulièrement enchanté de Charlotte qui travaille en salle et qui sans être envahissante est d'une convivialité sans pareille tout en étant professionnelle (coup de coeur). A l'accueil (et en salle) Christophe a une disponibilité et une gentillesse unique. Sofia dans les chambres très efficaces et disponibles. Mention très bien aussi à Patricia pour son sourire du matin. Vous le constatez un personnel unique finalement dans son grand ensemble. Nous ne retenons que des bonnes choses sur cet hôtel. A conseiller !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

3 jours en famille avec deux enfants en bas âge

Très bel endroit au calme dans une route sans issue au bord de la sure. Donc au calme.
Très beau départ pour des randonnées.
Chambre très propre et spacieuse (bain bulles très bien). Literie impeccable. Vue sur le château (terrasse) très belle.
Personnel aimable mais sans plus ----> retenue luxembourgeoise.....
Repas très bien un petit plus pour la cave à vin.
Pour le repas, idéal pour un souper romantique dans la rotonde au bord de la sure.
Conclusion : très bon rapport qualité prix et très bel endroit. Ne pas s'arrêter sur la froideur de l'acceuil. Il s'agit de la mentalité luxembourgeoise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel bien situé (voir d'autres avis), nourriture bonne et copieuse! Chambre très agréable et propre.
Le service au restaurant pourrait être amélioré, ce qui ne veut pas dire qu'il était vraiment mauvais...Suggestion: la direction devrait prévoir un choix plus large de 1/2 bouteilles de vin.
On peut y aller sans crainte!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ruisbroek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce 4 étoiles au bord de la Sûre, avec une vue sur le château médiéval de Bourscheid. Un accueil charmant, un hôtel superbe et chaleureux, un wellness center très beau et agréable (hamman aux senteurs au choix, sauna, fitness). Nourriture recherchée, présentation recherchée également, prix plus qu'abordables pour un hôtel de cette catégorie!

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre double avec bain à bulles et douche située au-dessus de la terrasse...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Part dans cette hôtel grâce à une offre Groupon, nous avons été très agréablement surpris par le site! Hôtel situé au pied de la rivière la Sûre, surplombé par son veux château, éclairé le soir! Les chambres sont très agréables et spacieuses avec une superbe salle de bain avec baignoire jacuzzi! La literie est un peu molle à notre goût! Proche de Diekirch, Vianden, Clervaux et 40 km de Luxembourg, c'est un chouette point de départ pour visiter le Luxembourg! Par contre, la cuisine nous a laissé sur notre faim! Nous avons bien mangé, mais, de la part d'un hôtel 4*, on pouvait s'attendre à plus de recherches dans la confection des plats! Et ce n'était pas le cas! Par contre le petit-déjeuner sous forme de buffet!! Excellent!
Par contre, l'hôtel dispose d'un lodge très agréable et cosy autour d'un feu au gaz et d'une ébauche de cave à vin où il est sympa de boire un bon chocolat chaud après une bonne promenade!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourscheid ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Sporthotel Leweck
Sporthotel Leweck
N° 1 sur 1 à Lipperscheid
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Cocoon Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel Belair

Établissement : Cocoon Hotel Belair
Adresse: Bourscheid-Plage, Bourscheid 9164, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Bourscheid
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourscheid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocoon Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoon Hotel Bourscheid