“Véritables produits italiens”

Cuisines : Italienne, Japonaise, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

Juste en face la Gare de Dommeldange, donc 1 arrêt de la gare de Luxembourg.
Le cadre est celui d'un louange, mais il s'agit d'un très bon restaurant italien. Le patron/cuisinier assure maintenant le service en salle avec sa femme.
Beaucoup de produits sont importé directement d'Italie, et certains produits par la grande-mêre du patron en Italie.
Aussi bon pour une pizza que pour des plats de pâtes ou viandes.

Avis publié : 15 avril 2013

Ambiance correct pour un repas d' affaire, pas trop bruyant, service par contre un peu lent, faute à pas suffisamment de personnel en salle. Repas copieux et bon, je retournerais pour parler affaires.

Avis publié : 10 avril 2013

j'ai re découvert le cavalli room, en famille.
On a adoré l'ambiance, la déco et surtout l'espace !!
Servi par le patron et son épouse, franchement sympa,
On a gouté poisson, viande, pizza et tout était très bon et cuit comme il le faut. bon rapport qualité prix.
une très bonne note pour ce restaurant, situé un petit peu à l'écart, mais à découvrir sans nul doute!!
précision: sanitaires impeccables!

Avis publié : 29 mars 2013

Accueil agréable et bonne cuisine italienne. Mais prix assez élevés (surtout apéritifs beaucoup trop chers) et avec le temps les quantités ont trop diminué à mon avis.

Avis publié : 18 mars 2013

Restaurant à conseiller, décoration moderne et bien pensée, plats bien présentés et goûteux.
Je joins deux photos à mon commentaire, la tagliata de boeuf était excellente et le café gourmand énorme.
Le service du midi était très professionnel et rapide,idéal pour les gens pressés.
Parking disponible devant le restaurant et sur le parking de la gare juste à coté.
Un restaurant italien qui a su se démarquer de la concurrence au Luxembourg.

Les voyageurs ayant consulté Cavalli Room ont aussi consulté

Dommeldange, District de Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Cavalli Room ?