“SUPER SEJOUR AU RELAIS POSTAL D'ASSELBORN”

Auberge du Relais Postal
Tubize, Belgique
“SUPER SEJOUR AU RELAIS POSTAL D'ASSELBORN”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous somme arriver à Asselborn le vendredi 30 mars 2012 vers 16heures15, nous avons trouvé la porte close avec un avis'' en cas d’absence s’adresser à l’hôtel du moulin d’asselborn,'' nous avons été à l’adresse indiquée et nous avons trouvé un accueil plutôt très froid, en nous disant sur un ton très agressif que l’auberge ouvrais à 17 heures.( limite aller vous faire voir) je trouve faire autant de route pour un accueil aussi froid..... on s’est dit que nous allions trouvé un autre hôtel plus loin, mon épouse me dit patientons et on verra « si c’est la même réaction au relais on va plus loin. »
Nous avons attendu( pas longtemps +-5mn) et quel a été notre surprise.
Nous avons séjourné à l'hôtel du « Relais postal d’Asselborn » et nous y avons été super bien reçu. Le personnel est au petit soin, nous y avons soupé 2x (produits excellents et de qualité), une propreté impeccable que ce soit dans les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui-même, le cadre est magnifique, nous étions dans un ancien relais postal très bien rénové, ... L'auberge du relais postal est une magnifique réussite Un savant mariage d'éléments anciens avec les techniques de construction moderne
Bref, nous aimerions revenir à la fois l'été en amoureux car le cadre est très romantique, nous reviendrons avec grand plaisir!!! Encore un grand merci à toutes les personnes de nous avoir si bien reçus. (Surtout Vicky et le cuisinier)
Roland et Betty

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Hannut
Avis écrit le 1 avril 2012

Si j'étais vous je ne choisirais pas cette auberge, a moins que vous êtes fous,le jour de l'arrivée vous avez droit de rentrer a 15h et au lieu de ça on fait attendre jusque 16h15, également c'était le jour de mon anniversaire le jour de l'arrivée et je demande a Mme vicky si il font quelque chose pour cette occasion, d'une humeur agressive elle me répond qu'on est pas chez le chinois, encore et toujours cette vichy au moment de redescendre pour monter mes bagages je l'attends se plaindre qu'elle en a marre de l'auberge car elle n'a plus de vis famille et sociale a cause de l'auberge,attention dans la chambre 9 aucun terme comme promis sur leur site et en plus elle se trouve dans le toit donc je vous laisse imaginer quand vous avez un bébé et tout ses bagages plus les votres, seul point positif de la chambre propre. Dans la chambre même se trouve des billes de chemins fers comme table de nuit et pour cacher des tuyaux apparents je vous laisse imaginer si vous avez des enfants et qu'ils tombent car mon épouse en a reçu un sur sa jambes le premier jour et je vous parle même pas de la nuit dans la salle de douche se trouve un sèche cheveux qu'on sait pas retirer du secteur se trouve une petite lumière bleu qui même avec la porte vitre fermer éclaire toute la chambre et dommage qu'il ait pas d'airs car il fessait très chaud dans la chambre. Le soir lors du diner je demande encore a Mme vicky si on peut payer par carte maestro elle me répond qu'il y a pas de problèmedonc près le diner je présente ma carte maestro elle me répond qu'elle sait pas s'occuper de moi et qu'on régleras la facture le jour du départ, et le jour départ elle me présente la facture pour un montant de 3,8€ donc je présente ma carte maestro elle me répond du mauvaise humeur que pour un petit montant que je pouvais pas payer par maestro alors je présente ma carte Visa elle me la refuse car me dit que toujours avec sa mauvaise humeur qu'elle doit payer beaucoup de frais pour une transaction, alors toujours avec mauvaise humeur elle a dit a ma femme qu'elle devait rester la pendant que j'allais a troisvierge chercher de l'argent c'est ce que j'appelle presque une séquestration ça ma femme a refuser au moment que je reviens elle me rembourse tout en monaie et aucun merci ni au revoir, j'oubliais au petit déjeuner seulement un mini croisant, une mini couque au chocolat et une mini couque suisse et un petit bout de pain français avec ça une mini portion de confiture au cerise et abricot et rien d'autre alors si un enfant de plus de cinq ans doit payer pour un petit déjeuner pareil a 20€ ça en vaut pas la peine, et la télé dans la chambre n'a même pas TF1, ni AB3 et ni AB4 alors je le répète il faut être vraiment fou pour aller dans cette auberge

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2012

L'auberge du relais postal est une magnifique réussite en ce qui concerne l'aspect visuel! Un savant mariage d'éléments anciens avec les techniques de construction contemporaines! J'ai particulièrement apprécié l'enduit intérieur en argile!

Le restaurant est magnifiquement décoré avec d'anciens téléphones et un puits vitré laissant apercevoir une cave illuminée! Les murs sont en pierres de chiste bien rejointées!

Quant aux chambres elles sont dignes d'un 5 étoiles! Je regrette l'absence d'un minibar, mais le bar de la maison est très douillet et on y sert la meilleure bière luxembourgeoise qui vient de la région!

Le cuisinier cuisine au feu de bois, ce qui donne à ses mets un succulent fumet! Ne parlons même pas du foie gras maison assaisonné à la fleur de sel qui n'a pas besoin davantage de louanges!

Le petit déjeuner est présenté sur un joli petit buffet qui est copieusement fourni! Je regrette que la maison n'ait pas une petite épicerie fine pour pouvoir se fournir en produits régionaux à emporter et prolonger ce bon souvenir jusqu'à table une fois chez soi!

Enfin, le service est très personnalisé, on est aux petits soins avec vous! Tout le monde est très souriant et de bonne humeur, même le matin.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
Domaine du Moulin d'Asselborn
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Auberge du Relais Postal ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Relais Postal

Établissement : Auberge du Relais Postal
Adresse: Maison 164, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Asselborn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Relais Postal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Relais Postal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.