“belle region , nature magnifique”

Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Avis publié : 4 août 2012

deal groupon , patron très gentil ainsi que le personnel du resto, pour le reste etablissement décorer dans le style de la région , bois partout , pièces très sombres , belle terrasse extérieure , la chambre très simple décor d'une chambre de jeune avec des meubles en bois sans plus ,vieille tv, le 3eme lit et un clic clac, salle de bain rien de spéciale avec une douche ,pourrais être plus moderne ,serviettes propre chaque jours , petit déjeuner basic , manque le thermos sur la table , pas d'assiettes de rechange a disposition , avons du descendre 2marches pour aller nous servir , le repas du soir très bonne note , dessert la crème brûlée un délice , le musé des écritoires qui se trouve a 1km très intéressant beaucoup de souvenirs quand j'allais a l'école

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2012

Bel endroit, accueil agréable, un parc magnifique, des chambres simples mais confortables et propres, diners et petits déjeuners copieux: Nous aurions pu garder un excellent souvenir si un mariage juste sous la chambre nous avait laissé dormir!!! Je pense qu'il aurait été honnête de nous prévenir de cet inconvénient lors de la réservation...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons quitté Paris pour passer quelques jours au Moulin d'Asselborn en juin 2012. Nous y avons été très bien accueillis, dans un cadre enchanteur! La gastronomie était au rendez-vous, produits frais, bien travaillés,... Bref excellent de ce côté là! (les truites du vivier sont excellentes!)
Nous avons été émerveillé par l'exposition qui avait lieu dans la galerie d'art et le restaurant du Moulin. Une artiste ( Veradias ) qui, à notre sens, mérite d'être connue. Nous avons d'ailleurs gardé l'adresse de son site internet que voici http://artveradias.wordpress.com Nous avons vraiment été impressionné par la qualité et les références de cette artiste que nous a fait découvrir le Moulin d'Asselborn.
Art, gastronomie et nature, voici les trois mots à retenir!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la rivière : la cerise sur le gâteau!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

je trouve faire autant de route pour un accueil froid !
chambre sans plus mais propre, restauration alors la c est pas gagné l attente et tres longue entre l entrée le plat et le dessert , mais le cadeau c est que le repas prevu dans mon coffret etait de la biche et ses accompagnemnts mais non ! du poisson frit meme pas bon bref coté nature nous avons pas tout perdu 300kilometres quand meme !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Cet hôtel est situé dans une magnifique région. L'hôtel est très beau et bien tenu, bel établissement. Points négatifs, l'accueil un peu froid, mais bon ce n'est pas le plus important!
Nous avons trouvé la literie un peu dure mais ça c'est une affaire de goût personnel.
Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Sinon rien à redire, l'endroit est vraiment superbe et au calme!
Le petit déjeuner est vraiment très bon et copieux et la dame qui s'en occupe est très sympathique!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Hotel sympa, dans un cadre verdoyant;idéal pour des balades"nature".
Restaurant extra!
L'hotel est situé dans une vallée; la rivière traverse la propriété, on peut y voir les truites pour le repas du soir.
Une belle plaine de jeux est à la disposition des enfants...
Des balades sont proposées et bien flêchées au départ de l'hôtel.
Région à découvrir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Tout était parfait sauf à mon gout les prix des plats dans le restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
Château d'Urspelt
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Hotel Petry
Hotel Petry
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Adresse: Maison 158, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Catégorie de prix : 69€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn